CINÉ SÉRIE
Jurassic World 2 - Fallen Kingdom : Chris Pratt sauve les dinosaures dans une bande-annonce intense
Publié le 8 décembre 2017 à 10:48
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Après avoir sauvé la galaxie chez Marvel, Chris Pratt devra sauver les dinosaures dans Jurassic World 2 - Fallen Kingdom en 2018. Une mission périlleuse à en croire la première bande-annonce.
Jurassic World 2 - Fallen Kingdom : Chris Pratt doit sauver les dinosaures dans une bande-annonce intense
La suite après la publicité

Il faut sauver les dinosaures ! Telle est la nouvelle mission de Chris Pratt et Bryce Dallas Howard dans le film Jurassic World 2 - Fallen Kingdom, réalisé par Juan Antonio Bayona. Et pour cause, l'île où ils sont tous cloisonnés actuellement s'apprête à exploser, mettant logiquement en danger ces terribles (mais fascinantes) créatures. Et à en croire la toute première bande-annonce, cette mission sauvetage s'annonce périlleuse et spectaculaire.

Mission sauvetage intense et périlleuse

Dans une récente featurette, Juan Antonio Bayona confiait fièrement : "J'adore le suspense, j'aime la tension et j'adore mettre le public dans immersion totale", tandis que Bryce Dallas Howard affirmait à son sujet : "Il a du génie pour faire peur aux gens". Force est de constater à travers ces images qu'ils ne nous avaient pas menti. Au contraire, cette suite - qui jouera avec l'effet du compte à rebours pour nous plonger dans une tension étouffante, devrait nous réserver quelques séquences à la fois effrayantes et réjouissantes. Oui, ce Jurassic World 2 semble s'être inspiré pour le meilleur du tout premier film de la saga afin de nous faire frémir devant ces majestueuses bestioles, tout en nous permettant de nous attacher à elles.

Les dinosaures, des animaux comme les autres ?

Entre le retour de Blue - le vélociraptor élevé par Nick Van Owen (Chris Pratt) et la panique des dinosaures pris au piège face à la catastrophe à venir, on devrait plus trembler pour ces bêtes que pour la survie des humains. Une approche particulièrement cool qui permet d'ailleurs à Jeff Goldblum (de retour) de s'interroger sur l'intérêt ou non de considérer les dinosaures comme des animaux comme les autres, qui nous excite par avance.

Jurassic World 2 - Gif
Jurassic World 2 - Gif
Jurassic World 2 - Gif
Mots clés
Cinéma Bande annonce films
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je divorce" : Jazz Correia annonce sa rupture avec Laurent et craque, "prenez-le mon mari, il est à vous bande de m*rdes" play_circle
TV
"Je divorce" : Jazz Correia annonce sa rupture avec Laurent et craque, "prenez-le mon mari, il est à vous bande de m*rdes"
23 décembre 2023
Netflix dévoile la bande-annonce de Supersex, la série sur Rocco Siffredi : comme prévu, ça va être chaud play_circle
CINÉ SÉRIE
Netflix dévoile la bande-annonce de Supersex, la série sur Rocco Siffredi : comme prévu, ça va être chaud
16 janvier 2024
Les articles similaires
La suite du meilleur film de 2019 vient de se dévoiler et on est totalement fan du résultat (ça s'annonce encore plus fou) play_circle
CINÉ SÉRIE
La suite du meilleur film de 2019 vient de se dévoiler et on est totalement fan du résultat (ça s'annonce encore plus fou)
10 avril 2024
Avec Wolfs, Brad Pitt et George Clooney reforment leur duo et ils vont se détester comme jamais (bande-annonce) play_circle
CINÉ SÉRIE
Avec Wolfs, Brad Pitt et George Clooney reforment leur duo et ils vont se détester comme jamais (bande-annonce)
30 mai 2024
Dernières actualités
Enora Malagré : remplacée par Cyril Hanouna sur Europe 1, elle réagit à l'arrivée de son ancien boss et confie être "sous le choc" ! play_circle
TV
Enora Malagré : remplacée par Cyril Hanouna sur Europe 1, elle réagit à l'arrivée de son ancien boss et confie être "sous le choc" !
15 juin 2024
Ici tout commence : après Salomé, au tour de Kelly (Axelle Dodier) de quitter la série ? play_circle
CINÉ SÉRIE
Ici tout commence : après Salomé, au tour de Kelly (Axelle Dodier) de quitter la série ?
14 juin 2024
Dernières news