Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jurassic World 2 : Chris Pratt et les dinosaures contre-attaquent dans la bande-annonce
On ne le dira jamais assez, les dinosaures ne sont pas des animaux de compagnie. Une leçon encore une fois oubliée par certains personnages dans Jurassic World 2, prévu en juin prochain au cinéma, qui donnera naissance à des séquences aussi mémorables qu'épiques.

C'est le 6 juin 2018 que les dinosaures passeront à nouveau à l'attaque au cinéma dans Jurassic World 2. Et le moins que l'on puisse dire en découvrant la nouvelle bande-annonce, c'est que cette suite devrait être plus sombre et passionnante que le précédent opus. Réalisé par Juan Antonio Bayona et toujours porté par Chris Pratt et Bryce Dallas Howard, cet épisode a en effet toutes les cartes en mains pour réconcilier les fans avec la saga.

S.O.S. Dinos en danger

Au programme ? Menacée par le réveil d'un volcan, Isla Nublar risque de disparaître. Un problème de taille puisque cela signifierait ainsi la fin des dinosaures restés sur place suite à la fermeture du parc. C'est alors qu'une organisation menée par Lockwood, un mystérieux personnage richissime, apparaît et propose à Owen et Claire de sauver le plus de dinosaures possible. Le twist ? Lockwood possède une idée bien précise derrière la tête, à base de clonage, qui pourrait mettre l'humanité en danger.

Un film sombre et magnifique

Un synopsis un peu plus complet et original que le précédent long-métrage, qui nous promet un film d'aventure mouvementé et surprenant. A travers ces nouvelles images, on sent que Juan Antonio Bayona s'est fait plaisir derrière la caméra avec des affrontements mémorables et épiques, et que son amour pour le genre horrifique se mariera parfaitement avec cette saga. Là où Jurassic World apparaissait comme gentillet, ce deuxième film devrait nous faire trembler plus d'une fois à l'aide de plans magnifiques.

Jurassic World
Jurassic World 2 : Chris Pratt et les dinosaures contre-attaquent dans une bande-annonce épique
Jurassic World 2 : la suite annoncée, Chris Pratt et les dinosaures de retour
Jurassic World : l'Indominus Rex sème la terreur dans cette suite surprenante
Jurassic World : Omar Sy face à Chris Pratt dans une nouvelle bande-annonce
voir toutes les news de Jurassic World Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème