Pour son anniversaire, Guillaume a réussi à percer le secret de Gautier, lui faisant perdre plus de 18 000 euros. De son côté, Ben ne peut plus voir Sonja en peinture. Trop excentrique et délurée, la coupe est pleine pour le doyen. Tara s'est pris un gros vent de la part de Julien. Anaïs, Tara, Sonja et Morgane sont LES nominées de cette semaine. Dur.

Que la fête commence : Les candidats de Secret Story 7 se sont levés tôt aujourd'hui. Mais attention c'était pour une bonne raison : l'anniversaire de Guillaume. Le candidat made in Youtube fête ses 24 ans dans la Maison des Secrets. Alors tous on voulu lui organiser une petite surprise party... sauf Julien. Le faux frère d'Anaïs explique : "J'en ai absolument rien à foutre".

Un cadeau en argent : Après sa confrontation avec Gautier, Guiillaume a souhaité confirmer son buzz. Résultat : il remporte la cagnotte du finaliste, soit 18 950 euros. Un beau cadeau pour son anniversaire. En tout cas, les autres habitants sont sous le choc, même Emilie qui est, on le rappelle, censée être détective privée.

Ben blasé par Sonja : Ben n'en peut plus d'être associé à Sonja. Depuis le début de l'aventure, il est obligé de se coltiner la chanteuse d'opéra. Mais plus le temps passe, plus le doyen de la Maison des Secrets pète les plombs. Dans le confessional il explique : "Elle est un peu plus excentrique que moi. Moi ça me soûle. Je ne la supporte plus trop". En même temps, comment ne pas être soulé avec des phrases du genre "ça a changé à une rapidité le temps" ou "elle est bonne cette salade de fruits".

Julien et Anaïs en mode couple : Anaïs et Julien doivent faire croire à tous les candidats qu'ils sont en couple. Alors pour mener leur mission à bien, les deux membres de la famille Vanderbeck essaient de se rapprocher un maximum. Mais le beau brun n'est pas vraiment crédible. En cause ? Il jette quand même quelques petits regards à Tara de temps en temps pour le plus grand malheur de sa rivale.

Les maîtres des nominations à l'action : Tara et Vincent ont la chance de nominer d'office un candidat chaque semaine. Ils décident donc de se réunir pour mettre un plan au point. Leur but ? Mettre sur la sellette les filles susceptibles de voter pour le beau brun lors des prochaines nominations. Ils décident donc de nominer Anaïs - qui a la cote à l'extérieur - pour faire sortir l'une des habitantes.

Le buzz... 100% dans le panneau : Florine pensait avoir trouvé le secret d'Anaïs et Julien mais la bimbo a tout faux. "Pour moi, c'est une évidence. Ils sont en couple. Je suis sûre à 300%". Florine qui se plante, c'est drôle.

LE vent de la soirée : Tara, l'allumeuse de la Maison des secrets, qui tente de séduire Julien : "Tu dors avec moi ?". Julien : "Je peux pas, j'ai sport demain". Ca, c'est du vent.

Les nominées de la semaine sont Anaïs, Tara, Morgane et Sonja.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles