Les candidats de Secret Story 6 sont plus que jamais rentrés dans la compétition. Certains secrets ont déjà été dévoilés et dans la maison, les masques commencent à tomber : Julien a été grillé par bon nombre d'habitants !

Les candidats de Secret Story 6 sont plus que jamais rentrés dans la compétition. Certains secrets ont déjà été dévoilés et, dans la maison, les masques commencent à tomber : Julien le roi de la stratégie et de la manipulation a été grillé par bon nombre d'habitants !

Julien, le grand stratège de la maison se serait-il pris à son propre jeu ? C'est fort possible. A force de donner son avis et de manipuler les candidats, le mannequin commence à devenir un peu trop flag et n'attire plus que de la méfiance. Dès les premières heures dans le jeu, Kevin le trouvait particulièrement sympathique, mais savait qu'on ne pouvait pas lui faire confiance. Il avait raison !

Lors des nominations filles, qui ont eu lieu la semaine dernière, Julien a su influencer suffisamment les habitants de la Maison des Secrets pour opposer Isabella et Capucine, et ainsi faire sortir une bombe du jeu, voire de casser le trio lyonnais. Mais un petit rictus de satisfaction personnelle l'a trahi auprès de Sacha. Le Mister Secret 2012 a en effet tout de suite vu clair dans le jeu de Julien et sait qu'il mettra toutes les chances de son côté pour arriver au bout de l'aventure.

De même, durant les discussions stratégiques concernant les nominations des garçons, Virginie, plutôt naïve à l'égard de Julien, a rapidement appris de sa partenaire Caroline et de Fanny que ce mec était particulièrement dangereux. Pour les trois nanas, la méfiance est donc devenue le mot d'ordre, mais leur cercle risque rapidement de s'agrandir.

En effet, ne comprenant pas l'attitude de Capucine, Alex a soutiré quelques informations auprès de Fanny, qui lui a clairement dit que Julien était à l'origine de la nomination de Capucine. Dans l'esprit du Lyonnais, tout devient plus clair : c'est donc Julien qui a fait croire à sa partenaire de jeu qu'Alex l'avait nominée. Voulant ressouder les liens du trio, le rigolo de la bande s'est donc empressé de communiquer l'info à Yoann et Capucine, qui tombent un peu des nues.

Une bonne partie des habitants se méfie donc de Julien. A trop vouloir jouer avec le feu, le beau gosse serait-il en train de se brûler les ailes ? On dirait bien... Reste à savoir, s'il sera la cible des prochaines nominations garçons qui auront lieu dans deux semaines et s'il risquera ainsi sa place dans la Maison des Secrets ! (Allison Fourrier)

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et sur Wat.tv.

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles