Julien (Secret Story 10) court entièrement nu dans la Maison des Secrets
Depuis le début de Secret Story 10, Julien a su prouver ses talents de grand joueur et il n'est pas près de s'arrêter en si bon chemin. La preuve, lors d'un action ou vérité, le candidat n'a pas hésité à courir entièrement nu dans la Maison des Secrets. Pour découvrir la séquence, c'est par ici.

Action ou vérité

Depuis jeudi dernier, l'ambiance dans la Maison des Secrets est plus que tendue entre la trahison de Bastien envers Julien, le départ de Fanny, qui est enceinte d'un petit garçon, la rupture de Mélanie et du mannequin vivant à New York et ce dernier qui se retrouve isolé de tous. Alors quoi de mieux qu'une soirée raclette en tenues de ski pour remonter le moral de tous les habitants. Bien installés sous la véranda, Anaïs Camizuli, Thomas Vitiello (Secret Story 4) et Vincent Queijo ont eu la très bonne idée de lancer un action ou vérité.

Julien se dévoile dans le plus simple appareil

Les candidats de Secret Story 10 se sont tous prêtés au jeu et Julien a hérité d'un défi des plus sexy et osé : courir entièrement nu dans le jardin. Comme on peut le voir dans la vidéo de notre diaporama, l'ex de Sophia, habillé d'un simple bonnet, a relevé avec brio le challenge devant tous les secrétistes tout en prenant soin de cacher ses parties intimes.

Une séquence à mourir de rire et qui devrait plaire à un bon nombre de filles. De leur côté, Anaïs a dû imiter la poule et Darko faire la roue avant d'embrasser un flamand rose, à défaut de n'avoir embrasser aucune fille de l'aventure 😉

Secret Story 10
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
Sophia Lazare (Secret Story 10) maman : elle dévoile une photo de son fils Dixon 👶
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème