Julien (Les 12 coups de midi) éliminé : il dévoile comment il va dépenser ses gains
C'est la grosse surprise de ce mercredi 14 novembre 2018 : Julien a été éliminé des 12 coups de midi après 45 participations. Une déception pour le candidat qui reconnaît avoir perdu bêtement. Il repart quand même avec la jolie somme de 187 963 euros, mais comment le boulanger a-t-il prévu de dépenser ses gains ? Il répond.

Après Véronique, Timothée, qui est en couple, Xavier, Romain ou encore Christian Quesada, Julien était en bonne voie pour intégrer le classement de meilleurs maîtres midi, mais une petite erreur de sa part lui a malheureusement coûté sa place dans Les 12 coups de midi. Eh oui, lors de l'épreuve du duel, le boulanger s'est précipité pour répondre et s'est trompé sur la période où a lieu la fête des Mères et des Pères : une erreur dont il est totalement conscient.

"Je m'en veux d'avoir perdu"

"Je n'ai pas réfléchi, j'étais peut-être trop en confiance. Je ne m'en rendais pas compte, mais ma femme et les gens autour de moi disaient que j'étais fatigué (...) J'ai répondu trop vite. J'ai surpris tout le monde ! Mais je suis étourdi, c'est tout moi. Si je suis allé aussi loin, c'est parce que je n'étais pas du tout stressé", a avoué Julien à Télé Loisirs suite à son élimination avant d'ajouter : "je m'en veux d'avoir perdu sur une question aussi simple. Je ne suis pas resté assez concentré." Le candidat repart quand même avec 45 participations à son actif et la belle somme de 187 963 euros (la vraie somme est en réalité 130 200 euros), ce qui n'est pas si mal.

Julien dévoile ses futurs projets

Maintenant que Julien a laissé sa place à Jade, candidate âgée de 18 ans, les téléspectateurs se demandent ce qu'il va faire de ses gains : "acheter une maison et me marier une deuxième fois avec ma femme. On avait eu un petit mariage, et là, on va avoir le mariage dont on rêvait. Et je suis invité à participer aux 12 Coups de Noël", a-t-il confié. Le jeune papa a aussi prévu de "rembourser quelques crédits".

News
essentielles
sur le
même thème