10 photos
Voir le diapo
Entre faire le buzz pour son côté goujat et se faire des amis dans une télé-réalité il faut choisir. Julien a opté pour la deuxième solution dans L'île des vérités 3. Du coup dans l'épisode diffusé ce mercredi 23 octobre, sur NRJ 12, le séducteur va nous faire un remake de Seul au monde pour le plus grand plaisir de Manon et Zarko.

De goujat à paria, il n'y a qu'un pas

Julien continue à suivre les traces de Vincent de Secret Story. Au début de l'aventure, le séducteur a enchaîné les conquêtes. Mais à force de prendre les nanas pour des objets comme le boyfriend d'Alexia, la victime favorite de Jeremstar a fini par se mettre de nombreux candidats à dos dans L'île des vérités 3. La preuve dans l'épisode diffusé ce soir. Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, il va se retrouver tout seul comme un petit malheureux en train de cogiter près de la plage. On aurait presque de la peine pour lui.

Manon et Zarko en mode pestes

En tout cas, cette situation va faire plaisir à son ex Manon et à Zelko. Les deux candidats prennent un malin plaisir à l'observer et à se moquer. Le futur candidat (?) des Anges 6 a par exemple déclaré : "Il ne manquerait plus qu'il y ait un oiseau qui passe et qu lui ch*e dessus (...). On a même pas besoin de remuer le couteau dans la plaie, c'est tellement en train de saigner". De son côté, la rivale de Laura confie : "Je jubile vraiment où je vois Julien seul sur le ponton et je me dis que cette journée, c'est un présent pour moi. C'est un cadeau tombé du ciel". Evidemment, ce n'est plus elle le vilain petit canard, alors elle en profite.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles