On a trouvé les successeurs d'Amélie Neten. Traduction ? Les candidats qui comptent profiter de la télé--réalité pour se faire de l'argent. Il s'agit de Zelko et Zarko. Hors de question pour les jumeaux de s'arrêter à L'île des vérités 3. La preuve : sur Twitter, le super-héros a annoncé qu'il participait à un casting avec son frère. Celui des Anges de la télé-réalité 6 peut-être ?

Zelko et Zarko bientôt de retour à la télévision ?

Zelko et Zarko ont toujours voulu montrer qu'ils étaient différents des autres candidats de télé-réalité. Mais au final, les deux participants de L'île des vérités 3 sont comme les autres. En cause ? Eux aussi veulent s'envoler pour l'Australie afin de participer aux Anges de la télé-réalité 6. Ils ne l'ont pas crié haut et fort comme Amélie Neten, Beverly ou encore Alexia se Secret Story 7, mais l'envie était aussi forte. Il faut dire qu'être payé pour créer des embrouilles ça ne se refuse pas.

Casting pour Les Anges de la télé-réalité 6

Entre deux délires mégalos, le candidat qui se prend pour Stromae a annoncé sur Twitter que lui et son frère avaient passé un casting pour participer à une télé-réalité. Il a posté : "Direction pr un Casting avec @ZarkoOfficiel !!! 4 eme telerealite en approche". Selon le site Gossip, les jumeaux sont allés "auditionner" pour Les Anges 6. Et comme généralement, la prod mise sur des personnages haut en couleurs, on imagine qu'ils peuvent déjà prendre leurs billets d'avion.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles