Julien Guirado a décidé de faire sa Amélie Neten, comme il l'a confié lors de son interview pour Public. Suite aux critiques sur son couple avec Vanessa Lawrens et aux rumeurs d'infidélité, le candidat du programme de NRJ 12 Les Anges de la télé-réalité 6 a décidé de quitter les réseaux sociaux.

"Vous n'arriverez pas à détruire mon couple"

Julien Guirado et Vanessa Lawrens ont beau s'afficher plus amoureux que jamais sur les réseaux sociaux, les rumeurs sur leur couple continuent de naître. La dernière en date ? Le candidat des Anges de la télé-réalité 6 était accusé de tromper la bimbo. Mais pas question pour lui de les laisser courir. Alors après avoir posté un message sur Twitter pour démentir cette histoire, le beau Toulousain a tenu a pousser un coup de gueule lors de son interview pour Public. Il a commencé en comparant l'ancienne rivale de Nabilla a... une voiture : "Quand on a une Ferrari, je ne pense qu'on ait des envies de caravane. Je suis meurtri de voir naître de telles accusations. Bien entendu, tout ceci est entièrement faux !".

Par la suite, il s'est fait un plaisir de détruire ses détracteurs : "Tout cela provient de mêmes personnes malintentionnées dans l'ombre et avides de notoriété. On attise la jalousie (...). Bref, je tiens à m'adresser à nos détracteurs : vous n'arriverez pas à détruire mon couple ! Ne vous fatiguez pas pour rien, vous aurez beau tout faire, ça n'aboutira pas !". Surtout qu'ils ont un caméléon et un tatouage en commun, ce n'est pas rien...

Plus de réseaux sociaux pour le Toulousain ?

Pour éviter de tomber de nouveau sur ce genre de rumeurs, Julien Guirado a pris une décisions "radicale" : "J'ai été assez touché par tout cela. Oui, je compte me retirer des réseaux sociaux (...) Ça ne fait pas plaisir de voir de telles controverses. Je ne suis pas quelqu'un de méchant et justement quand vous êtes quelqu'un de foncièrement gentil, ça fait d'autant plus mal. On passe notre vie ensemble. Notre romance ira au-delà de la télé et des réseaux sociaux, je vais le prouver". Mais on imagine que comme Amélie Neten, il ne tiendra pas longtemps loin des réseaux sociaux. Surtout qu'il doit s'envoler pour le Mexique, Punta Cana, l'Espagne et Saint-Tropez cet été avec sa petite-amie. Il ne devrait donc pas résister à son envie de partager quelques clichés ensoleillés.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème