Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

En fin d'année dernière, Julien Doré révélait être célibataire et pas prêt de se caser de nouveau. Après ses ruptures avec Louise Bourgoin puis avec Marina Hands, le chanteur, actuellement dans les bacs avec l'album Love - dont est tiré le titre Paris Seychelles - essaye de tourner la page grâce à la musique. Nostalgique mais ouvert à l'amour, l'ex chouchou de Nouvelle Star se confie dans les pages de Paris Match.

"J'ai essayé de faire le plus bel album pour la femme que j'ai le plus aimé au monde". Le ton est donné. Julien Doré n'est pas du genre à passer de l'amour à la haine et le prouve en interview mais également dans les bacs et sur scène. Avec son dernier album, le chanteur tente de tourner la page sur sa dernière vraie histoire d'amour. Pour ça, il peut compter sur ses potes de toujours, ses musiciens.

La musique et les potes pour avancer

Quand l'ex roi des barrettes parle justement de sa bande, il s'agit presque d'amour : "On se connaît tous depuis très longtemps. En tournée, on a vraiment une vie de famille. Ça va au-delà de l'amitié. On partage beaucoup de choses : on vit ensemble, on mange ensemble, on rigole ensemble, on se protège, on s'aide. Bref, je ne pourrais pas me séparer d'eux".

Pourtant, niveau vrai amour, avec un grand "A", le coeur de Julien Doré est vide. Il avoue ainsi, tout en simplicité, "la seule chose qui me manque, c'est l'amour". Il semble pourtant douter puisqu'il précise avoir la crainte de plus jamais aimer autant quelqu'un d'autre que Marina Hands, avec qui il a partagé trois ans de relation. Visiblement réellement marqué par leur rupture, il ajoute "Lorsqu'une très belle histoire d'amour s'éteint, elle vous habite très longtemps. Il faut du temps pour s'en remettre".

Julien Doré a besoin d'être troublé

Julien Doré semble pourtant avoir sa petite idée sur celle qui pourra de nouveau faire battre son coeur, mais ne comptez pas sur lui pour décrire un physique précis : "Je ne recherche pas un type de femme en particulier. (...) Qu'elle soit artiste ou pas ça n'a pas d'importance. Le physique non plus". Avec l'artiste, tout se passe dans le ressenti : "Lorsqu'on rencontre une personne, on croit pouvoir la cerner : on sait à quoi elle ressemble, on connaît son odeur, ses mots, sa façon de s'exprimer, ses yeux ; et pour autant, il y a des choses qui traversent tout ça et qui sont mille fois plus jolies. On n'a pas qu'une facette. On tombe amoureux d'une personne parce qu'elle nous trouble".

Sur scène comme en dehors, Julien Doré trouble un paquet de filles. Croisons les doigts pour lui que l'inverse arrive prochainement.

A lire également : Julien Doré, son showcase intimiste / Les critiques de Julien Doré contre Nouvelle Star / Les regrets de Julien Doré sur sa relation avec Louise Bourgoin

Julien Doré
Yéti & Compagnie : à la rencontre des yétis dans une bande-annonce déjantée
Julien Doré fait une belle surprise à une fan 😍
Julien Doré comparé à un "Gollum anorexique" sur Twitter : sa réponse hyper cash
Julien Doré roi des punchlines sur Twitter : best of de ses meilleures réponses aux trolls
voir toutes les news de Julien Doré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème