Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Julien Doré ne rigole pas (ou en rit beaucoup) avec les critiques et les insultes ! Alors quand un internaute le compare à un "Gollum anorexique" sur Twitter, l'interprète de "Paris-Seychelles" réplique sans plus attendre avec une réponse hyper cash et assez drôle, on ne va pas se le cacher.

Si nous connaissons tous (ou presque) Julien Doré pour sa participation à la saison 5 de Nouvelle Star et pour ses morceaux envoûtants comme "Coco Câline", "Paris-Seychelles", "Porto-Vecchio" ou encore "Le Lac", le chanteur français maîtrise aussi parfaitement l'art des punchlines sur les réseaux sociaux pour répondre aux trolls. Pour preuve, il nous offre régulièrement de magnifiques réparties comme "je ne suis pas un Petit Poney bordel", "vous m'avez pris pour un Teckel ?" et "Tu m'as pris pour Licence IV ?". Un vrai poète.

Julien Doré comparé à Gollum, sa réponse parfait sur Twitter

Julien Doré semble donc toujours prêt à répliquer face aux tacles des haters. L'un d'entre eux s'est d'ailleurs attaqué à son physique avec une comparaison pas très très sympathique : "Julien Doré a une morphologie des plus étrange, totalement disproportionnée, le corps d'un Gollum anorexique surplomber d'une tête énormément énorme." Personne n'aimerait être assimilé à Gollum du Seigneur des Anneaux et ça, les fans de l'artiste l'ont bien compris puisqu'ils n'ont pas perdu une minute pour prendre sa défense.

Et comme à son habitude, Julien Doré a offert LA réponse parfaite, même si elle n'est pas très glamour, pour répondre au message de cette internaute : "comme ta teub", a-t-il posté sur Twitter. Un tweet simple et efficace. L'auteur de l'album "&" est donc sans aucun doute le roi des punchlines !

Julien Doré
Yéti & Compagnie : à la rencontre des yétis dans une bande-annonce déjantée
Julien Doré fait une belle surprise à une fan 😍
Julien Doré comparé à un "Gollum anorexique" sur Twitter : sa réponse hyper cash
Julien Doré taclé par Florent Pagny : "C'est un mec pas sympa de chez pas sympa"
voir toutes les news de Julien Doré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème