5 photos
Voir le diapo
Le 8 février dernier, Julien Castaldi rejoignait l'équipe du Mad Mag de NRJ 12 en tant que chroniqueur. Si le jeune homme de 20 ans a été repéré par Stéphane Joffre-Roméas lors de sa venue sur TPMP, certains pensent qu'il a été pistonné par son père. Des accusations auxquelles Benjamin Castaldi a répondu de manière assez cash.

Non, Julien Castaldi n'a pas été pistonné par son père pour obtenir une place au sein de l'équipe du Mad Mag. Le chroniqueur a tout simplement tapé dans l'oeil du directeur des programmes de NRJ 12, Stéphane Joffre, lorsqu'il s'est rendu sur le plateau de TPMP au mois de décembre 2016. Il a ensuite passé un casting qui a été positif. "S'appeler Castaldi est une force, mais ce n'est pas une fin en soi. Je sais que j'ai tout à apprendre et à tout prouver", a expliqué Julien Castaldi au magazine Public. Benjamin Castaldi a lui aussi réagi à cette histoire de piston.

Benjamin Castaldi défend son fils...

Ce jeudi 23 mars 2017, Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau se sont affrontés dans TPMP pour devenir le meilleur animateur. Pendant l'émission de C8, l'ancien présentateur de Secret Story a eu l'occasion de défendre son fils aîné avec la question d'un internaute qui est : "On sent bien que le petit Castaldi a dû galérer pour obtenir sa place sur NRJ12." "Julien s'attendait évidemment à ce genre de remarques. Évidemment qu'il a eu la chance de venir sur cette émission où il était invité par Cyril Hanouna et d'être remarqué par Stéphane Joffre qui lui a fait passer un casting", a-t-il répondu.

... et tacle Matthieu Delormeau

Benjamin Castaldi a ensuite envoyé un petit pic bien placé à Matthieu Delormeau : "N'en déplaise à ce qu'a pu dire Matthieu Delormeau dans son émission du vendredi où il a dit une grosse connerie comme quoi il n'avait pas été pris sur casting. Comme quoi tu dis des bêtises et ce n'est pas bien pour lui. Et j'en profite pour te le dire, c'est sale ce que tu as fait et ça m'a gonflé."

"Pour moi, le piston, c'est une chose emmerdante mais ce n'est pas plus grave que le fils du boulanger qui reprend la boulangerie. Ce qui est grave, c'est s'il fait du mauvais pain. On a tous eu des coups de pouce dans la vie mais c'est quand on est mauvais et que l'on reste que c'est emmerdant. Et comme je suis excellent et mon fils aussi...", continue-t-il. Une déclaration claire, nette et précise !

Benjamin Castaldi
Secret Story : de "gros dérapages étouffés" à cause de la drogue et de l'alcool, Castaldi balance
TPMP : René Malleville défend Benjamin Castaldi après les menaces de mort
Benjamin Castaldi taclé par Cindy Lopes : "Il est arrogant" et "n'a aucun talent, il est nul"
Raphaël Pépin VS Bastien Grimal : grosse altercation dans TPMP, Benjamin Castaldi s'énerve
voir toutes les news de Benjamin Castaldi Découvrir plus d'articles