Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Julien Bert (Les Marseillais) prêt à s'éloigner de la télé : "Ca ne va pas me manquer"
Julien Bert (Les Marseillais) prêt à s'éloigner de la télé : "Ca ne va pas me manquer"
Visage emblématique du monde de la télé-réalité, Julien Bert - présent dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 3 sur W9, assure être désormais prêt à faire une pause. D'après lui, malgré l'envie de nouveaux projets, il a surtout besoin de se ressourcer.

Actuellement présent à l'écran dans l'émission Les Marseillais VS Le reste du monde 3 (W9), Julien Bert assure ne pas vouloir s'arrêter là. Au micro de Sam Zirah dans En Toute Intimité, l'ex de Clara a notamment déclaré : "Je pense que je referai une télé-réalité. Laquelle ? Franchement je ne peux pas te dire."

Julien Bert pense à un nouveau projet

A en croire le jeune homme, il attend en effet LE bon projet pour se faire plaisir devant les caméras : "J'ai eu plusieurs propositions donc j'attends de voir. Peut-être quelque chose de nouveau, je sais qu'il y a tout un tas de nouveaux programmes qui risquent de sortir."

Seule certitude pour le moment, il ne souhaite pas retrouver le concept des Marseillais. Et vous allez le découvrir, la raison à cela est plutôt logique : "Je vois plein de trucs sur les Marseillais mais je ne suis pas marseillais, je viens de Saint-Etienne. Donc non, je ne pense pas que je ferai les Marseillais, je ne vais pas vous mentir".

Longue pause à venir

Malheureusement pour les fans de Julien Bert, ce nouveau projet pourrait mettre beaucoup de temps à se concrétiser. Il l'a affirmé à Sam Zirah, il est en effet prêt à ne rien signer avant un long moment. Là où certains candidats enchaînent les émissions, il souhaite d'abord se reposer un peu.

Ainsi, après avoir confessé : "Ne pas faire de télé pendant un petit moment, ce n'est pas grave. Ça ne va pas me manquer, au contraire. Je vais me ressourcer, ça va me faire du bien de faire un travail sur moi-même", le candidat s'est expliqué sur ce choix : "Des fois, dans ce monde-là tu t'y perds. T'es tellement médiatisé, on t'appelle toutes les 5 minutes, tu sais pas qui est franc avec toi... Tu fais des trucs qui te ressemblent pas. J'ai envie de me concentrer sur moi-même. J'essaye de me recadrer." Reste à savoir pendant combien de temps...

Les Marseillais VS Le reste du monde
Mélanie (Les Marseillais VS Le reste du monde) : "Maëva a une grande gue*le pour rien, ça m'énerve"
Carla et Kevin (Les Marseillais) : à peine né, leur bébé s'est déjà fait offrir des Louboutin
Carla Moreau et Kevin Guedj parents : les Marseillais dévoilent des photos et le prénom du bébé
Anthony Alcaraz (Les Marseillais) : "J'ai beaucoup souffert de ce que Cynthia a dit" (Interview)
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème