La bonne ambiance n'aura pas duré longtemps dans Les Anges de la télé-réalité 6. Dans l'épisode 40 diffusé ce jeudi 1er mai, sur NRJ 12, Julien Bert - aka Julien le blond - était en colère contre Linda. De son côté, Dania était très stressée par l'enregistrement de son nouveau single.

Bisous plein y en a assez : Shanna et Thibault n'arrivent plus à se décoller dans Les Anges de la télé-réalité 6. Les deux candidats se sont ENFIN réconciliés et du coup, ils ne font que s'embrasser. Oublié le moment où le beau brun voulait se mettre avec Amélie ou qu'il était goujat, la reine du pole dance a des étoiles plein les yeux.

La question gênante : Les candidats ont décidé d'aller boire un verre histoire de décompresser un peu. Au départ, Dania n'était pas très chaude pour sortir. En cause ? Elle devait enregistrer son nouveau single le lendemain. Finalement, la chanteuse déçue par Shanna a changé d'avis et s'est fait belle pour l'occasion. Le problème ? En la voyant, Nelly lui a demandé : "Tu ne viens pas ?". Il faut croire que sa tenue n'était pas assez habillée pour l'ancienne princesse de W9. Fail.

gif
gif

Amélie Neten en mode Mimi Cracra : Amélie Neten a décidé de retourner en enfance. Comment ? En mangeant salement. Dommage, Eddy l'a cassée dans son délire en lui faisant remarquer qu'elle a de la pâte à tartiner sur le visage. Ça ira mieux la prochaine fois.

La folle idée de Linda : La doyenne de l'aventure devait aller faire les courses. Sauf qu'elle a eu l'idée de demander aux Julien de l'accompagner : "J'ai dit pourquoi pas les deux Julien. Ils ne font jamais rien. Ils ne font pas le ménage, ils ne rangent pas". Sauf que comme d'habitude, ces deux-là ont fait n'importe quoi. Résultat ? Un petit clash. Et c'est une chose qui a énervé l'ex candidat de L'île des vérités 3. En revenant à la villa, il a balancé à Amélie : "Elle nous a cassé les c*****es".

Dans le prochain épisode : Shanna ira voir un médecin pour savoir si elle pourra continuer à chanter, Dania enregistrera sa première chanson, Linda se vengera de Julien le blond, Vanessa Lawrens et Frédéric débarqueront.

gif
gif
Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles