Frédérique ne perd pas de temps. Dans l'épisode 54 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce mercredi 21 mai sur NRJ 12, la doyenne a repris les rênes de la villa suite au départ de Linda, ne laissant aucun répit aux candidats. Elle en a profité pour dévoiler ses règles de vie façon Super Nanny, ce qui a eu le don d'énerver Julien Bert.

La nouvelle chef s'impose façon Super Nanny : Désormais intendante du domaine des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, Frédérique rassemble tout le monde pour une réunion à son image : autoritaire. Linda vient à peine de quitter l'aventure que la doyenne impose ses règles façon Super Nanny. Au menu ? Ménage, vaisselle et propreté. Un discours jugé prématuré par les Anges. "Elle commence à nous casser les bonbons", lance Julien Bert. La galère commence.

Le candidat grincheux et dormeur ? : Après avoir fait la gueule au Rodéo Trip, Sofiane n'est pas plus heureux d'être revenu dans la villa. Alors que les deux Julien, Eddy et Benjamin répètent la chorégraphie pour l'hommage à Michael Jackson, le (voleur ?) préfère dormir. A croire qu'il ne fait pas grand chose de ses journées.

Les "bras cassés" de la danse : Eddy n'est pas sorti de l'auberge avec l'équipe de "bras cassés" qu'il coache à son cours de danse. Si Thibault n'arrive pas à coordonner ses bras et ses jambes, Julien le blond n'a pas le rythme dans la peau. Pourtant, la "Foufouna" de Secret Story 7 se donne à fond pour les aider à mémoriser la chorégraphie. Peut-être un peu trop. "Imagine que tu écrases ta cigarette ou que tu fais l'amour à une meuf". Il sait motiver ses troupes.

Les Anges 6 : Eddy tente de faire danser les mecs pour l'hommage de Michael Jackson
Les Anges 6 : Eddy tente de faire danser les mecs pour l'hommage de Michael Jackson
La maman totalement gaga de son fils : Amélie a eu la surprise de voir son fils Hugo débarquer dans la villa dans l'épisode précédent. Mais dans son rôle de maman, la jeune femme garde un calme inhabituel, sans crise de larmes. Une grande première pour la Belge qui décide de profiter de lui à 200%. Entre jeux, complicité et câlins, ces deux-là sont trop, trop mignons.
Les Anges 6 :
Les Anges 6 :

Benjamin la balance ? : Après le match décisif des deux Julien, Benjamin confie à l'entraîneur ses impressions sur eux. Et le blond en prend pour son grade. "Il est trop fou sur le terrain. Il doit être plus professionnel alors que Julien le brun est plus concentré sur ce qu'il fait". On sait déjà vers qui va sa préférence.

Dans le prochain épisode : Après plusieurs jours d'indécision, Vanessa fera enfin son choix entre les deux Julien. Sofiane apprendra une terrible nouvelle tandis qu'une nouvelle dispute éclatera dans la villa.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles