Sofiane, un beau petit voleur ? Selon les rumeurs, le candidat des Anges de la télé-réalité 6 a piqué des objets à certains de ses colocataires pendant le tournage du programme de NRJ 12. Mais ce n'est pas tout. D'après Jeremstar, le chanteur aurait aussi volé de l'argent à l'ange anonyme Dania.

Sofiane au coeur de rumeurs de vol

Sofiane continue à faire plus parler de lui pour des histoires de vol que pour sa musique. En avril dernier, une rumeur annonçait que l'interprète de Somebody avait été exclu des Anges de la télé-réalité 6 après avoir volé des candidats. Rapidement, le chanteur avait tout démenti sur Twitter. Mais ça n'a pas empêché d'autres ragots de courir. Sur sa Conciergerie, Jeremstar avait par exemple fait une liste des objets dont il se serait emparé pendant le tournage. Résultat de la "facture" ? 306,90 euros. Et aujourd'hui, le blogueur en a rajouté une couche sur son site.

De l'argent volé à Dania dans Les Anges 6 ?

Selon Jeremstar, Sofiane aurait volé de l'argent à Dania. Dans son article, il explique que pendant un jour off, le candidat a demandé des sous à l'interprète de If U Don't Luv Me Now. Cette dernière lui aurait donc dit de prendre 20 ou 30 dollars dans son porte-monnaie, pensant qu'il allait lui rendre la somme. Sauf que le jeune homme aurait pris... 300 dollars. Et il ne les lui aurait jamais rendu. Toujours d'après le blogueur, ce n'était pas la première fois, ni la dernière, que l'ex acolyte de Dania faisait ce genre de demande. Reste à savoir si tout cela est vrai.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème