5 photos
Voir le diapo
Depuis le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 3, Julien Bert et Florent Ré sont très proches. Les deux candidats ont même fêté le nouvel an ensemble avec Anthony Matéo. Et pendant la soirée, ils se sont mutuellement montrés entièrement nus sur Snapchat...

Florent Ré se dévoile nu aux toilettes

Julien Bert et Florent Ré n'ont pas froid aux yeux ! Les amis que vous pouvez suivre dans La Villa des Coeurs Brisés 3 sur NT1 se sont affichés totalement nus sur Snapchat durant la soirée du 31 décembre. Passant le réveillon du nouvel an tous les deux à Bordeaux, et également accompagnés d'Anthony Matéo, les deux comparses se sont tour à tour filmés les fesses à l'air.

C'est d'abord Julien Bert qui a décidé d'ouvrir la porte des toilettes pendant que Florent Ré y était. Ce dernier est donc apparu à poil sur les WC, avant de lancer à celui qui aurait couché avec Maeva : "Je te déteste". "Moi aussi je t'aime petit frère" lui répond-il en riant.

Julien Bert montré tout nu sous la douche

Pour se venger, Florent a vandalisé la chambre d'hôtel de Julien avec l'aide d'Anthony. En plus de ce "cadeau", il lui a fait une autre "petite surprise" : poster une vidéo du héros de Game of Clones en train de se doucher dans sa story Snap.

Zoomant sur les fesses de Julien Bert, Florent Ré déclare alors en rigolant : "Qu'il est beau". "Arrête" s'insurge alors le candidat proche de Mélanie Dedigama. Mais celui qui aurait été viré de La Villa des Coeurs Brisés 3 a continué de le filmer, précisant : "Regardez cette belle tâche de naissance", "qu'il est sexy" ! Décidément, ils ne peuvent pas s'empêcher de faire les zouaves.

La Villa des Coeurs Brisés 3
Gabano (La Villa des Coeurs Brisés 3) explique pourquoi il a arrêté la télé-réalité
Gabano (La Villa 3) en couple avec Julia Paredes : il officialise après son démenti
Gabano (La Villa 3) en couple avec Julia Paredes ? Il répond aux rumeurs
Jazz (La Villa 3) accusée d'être une mauvaise mère, elle clashe les haters
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème