Instagram a chaud ! Si on a l'habitude de voir Kim Glow ou d'autres candidates de télé-réalité nues sur Instagram, c'est aujourd'hui au tour d'un candidat des Marseillais VS le reste du monde de faire grimper la température : Anthony Matéo. L'ex d'Hillary s'est dévoilé entièrement nu (ou presque), s'attirant les critiques de certains internautes...

Candidat emblématique de la télé-réalité, Anthony Matéo n'a pas fait l'unanimité dans Les Marseillais VS le reste du Monde . Après avoir été accusé d'être à l'origine de la rupture entre Jessy Errero et Valentin Léonard, il se faisait lyncher pour avoir trahi sa famille du reste du monde pour que Hillary, sa petite amie de l'époque, reste dans l'aventure. Ce dimanche 10 décembre 2017, celui qui s'était mis nu dans les Anges 9 a de nouveau fait parler de lui avec une photo très osée postée sur Instagram. Sur celle-ci, on le retrouve entièrement nu, un simple jean plié cachant ses parties intimes... "First they laugh then they copy. #etoui" ("D'abord ils rient, puis ils copient"), écrit-il en légende.

A la recherche du buzz ?

Une photo qui a choqué certaines personnes. "Euhhhh est-ce une blague ????" se demande un internaute, "T'es sérieux ??? C'est malaisant", "C'est gênant", "il ne se respecte pas parce que même si on ne voit pas une partie, on voit le reste quand même", "arrête de te foutre à poil comme ça", peut-on lire. Nombreux sont ceux à l'accuser d'avoir fait ça pour le buzz : "le mec c'est plus quoi faire pour faire parler de lui et ça marche", "Tu fais juste ça pour le buzz et j'arrive pas à croire que ça marche alors que c'est crasseux".

Ses fans le défendent

Heureusement, il peut compter sur le soutien de nombreux fans, qui prennent sa défense : "le pire c'est que s'il était en caleçon, on aurait vu ses parties puisque le caleçon moule mais là y'a carrément un jean donc on voit rien du tout ! Regarde @nikolalozina il a publié une photo en caleçon et personne ne dit rien !". D'autres ont chaud et reconnaissent qu'"il est beau, on va pas se mentir" et qu'il a même maigri.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Greg (Les Marseillais) et Angèle séparés à cause de Maeva Ghennam ? Ils officialisent leur rupture
Benjamin Samat et Maddy Burciaga en couple : ils officialisent enfin
Maeva Ghennam en froid avec Carla Moreau pour avoir loupé l'anniv de Ruby ? La preuve que non
Paga (Les Marseillais) : "Il y a des candidats qui mentent, qui se servent du off" (Interview)
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème