4 photos
Voir le diapo
Alors que Florent Ré et Stéchange Clerbois commençaient à se rapprocher dans La Villa des Coeurs Brisés 3 sur NT1, le candidat à tout fichu en l'air. Il a en effet embrassé sa prétendante avant de l'avouer à la jeune maman, ce qui a provoqué une énorme dispute.

Nouveau clash dans la villa

L'histoire entre Florent Ré et Stéphanie Clerbois n'a pas encore totalement commencée qu'elle s'est déjà finie. Le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 3 sur NT1 a en effet embrassé sa prétendante Eva, quelques jours après avoir passé 24 heures en compagnie de la jeune maman. Un baiser qui a brisé leur relation avant qu'elle n'aille plus loin.

Encouragé par Julien Bert, Florent Ré a tout avoué à Stéphanie Clerbois. Après le violent clash entre Maeva et Julien, ce sont donc Florent et Stéphanie qui se sont disputés à leur tour. Elle qui commençait à le voir différemment qu'un simple séducteur à été très déçue de son comportement.

"Tu es un collectionneur"

La prenant à part, Florent lui explique avec franchise : "J'ai fait de la merde hier. J'ai embrassé Eva". Une révélation difficile à digérer pour la jolie Belge. "Tu veux que je te dise quoi ? J'avais bien raison de me méfier. Au final tu es un collectionneur" lui balance-t-elle.

Très énervée, celle qui se serait remise en couple avec le père de son enfant décide donc d'en rester là avec celui qui se serait fait virer du tournage.

La Villa des Coeurs Brisés 3
Gabano (La Villa des Coeurs Brisés 3) explique pourquoi il a arrêté la télé-réalité
Antonin (La Villa, la bataille des couples) toujours en contact avec Les Marseillais ? Il répond
Gabano (La Villa 3) en couple avec Julia Paredes : il officialise après son démenti
Gabano (La Villa 3) en couple avec Julia Paredes ? Il répond aux rumeurs
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème