Florent Ré (La Villa des Coeurs Brisés 3) viré du tournage après son infidélité ? Il s'explique
Après Rémi Notta, c'est au tour de Florent Ré de rentrer en France avant la fin du tournage de La Villa des Coeurs Brisés 3. L'ex-candidat des Princes de l'amour aurait été viré par la production à cause de son infidélité à Stéphanie Clerbois avec Tressia. Découvrez ses explications données à Jeremstar.

Dans La Villa des Coeurs Brisés 3, les célibataires se rendent dans une destination paradisiaque pour tenter de résoudre leur problématique amoureuse, mais aussi pour rencontrer l'âme soeur en rencontrant des prétendant(e)s. Sauf que certains candidats optent pour une autre solution : se mettre en couple entre eux. C'est notamment le cas de Stéphanie Clerbois et Florent Ré, mais cette relation n'aura pas duré longtemps.

Florent Ré de retour en France

Il y a quelques jours, Jeremstar a balancé une bombe sur sa Conciergerie : Florent Ré a trompé l'ex-secrétiste avec Tressia. La pote de Gaëlle Petit et le beau gosse ont couché ensemble en jour off pendant que Stéphanie Clerbois rendait visite à son fils Lyam et alors qu'ils pensaient être discrets pendant leurs ébats, Beverly a tout entendu.

Choqué par ce dérapage, toutes les filles du programme se sont retournées contre Florent Ré pour défendre la Belge "allant jusqu'à faire pression auprès de la production et de la love coach pour qu'il quitte l'aventure afin de payer le prix fort de sa tromperie", explique le blogueur. Leurs souhaits ont été entendus puisque la production a pris la décision de renvoyer Florent Ré en France.

Les explications

Quelques heures après son départ, l'ex-candidat des Princes de l'amour a confirmé son dérapage lors d'une conversation téléphonique avec Jeremstar : "Quand je sortais avec Stéphanie, un soir je suis rentré à la villa et en off je suis allé coucher avec Tressia. Ça a mis des tensions à la villa parce qu'au début j'étais le mec bien et gentil et vu que Stéphanie c'est la fille la plus aimée de la maison, ça a affecté toutes les filles de la maison."

Florent Ré explique ensuite que Tressia s'est souvent montrée entreprenante avec lui pendant l'aventure, mais qu'il a essayé de mettre un frein à leur "relation" avant de se confier sur son départ. "Le matin, elles sont allées attraper Lucie (...) Elles ont voulu me faire sortir, les garçons étaient contre. C'est plutôt Tressia car c'est elle qui cherche (...) Je suis très déçu et voilà pourquoi je suis sorti", poursuit-il.

Maeva quitte aussi le tournage

L'aventure est donc terminée pour Florent, mais il n'est pas le seul à être de retour en France : Maeva Martinez a elle aussi quitté le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 3 avant la fin comme Rémi Notta qui ne se sentait pas à sa place dans le programme. C'est sur Snapchat que l'ex de Marvin a confirmé son départ.

Maeva (La Villa des Coeurs Brisés 3) de retour en France
Maeva (La Villa des Coeurs Brisés 3) de retour en France
La Villa des Coeurs Brisés 3
Gabano (La Villa des Coeurs Brisés 3) explique pourquoi il a arrêté la télé-réalité
Antonin (La Villa, la bataille des couples) toujours en contact avec Les Marseillais ? Il répond
Gabano (La Villa 3) en couple avec Julia Paredes : il officialise après son démenti
Gabano (La Villa 3) en couple avec Julia Paredes ? Il répond aux rumeurs
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème