Tandis que l'hiver et le froid ont conquis la France, Julie Ricci a préféré s'évader. Quelques jours avant le réveillon, l'ex-star de Secret Story 4 et des Anges 2 s'est envolée pour la République Dominicaine. Un voyage sexy qu'elle partage avec ses nombreux followers sur Instagram.

Rien ne va plus sur NRJ 12. Ce lundi 6 janvier, on apprenait que Cynthia Brown et Kevin Vatant étaient évincés du Mag présenté par Matthieu Delormeau. Un départ forcé qui survient un mois après celui de Julie Ricci. En décembre, la bombe avait annoncé qu'elle quittait l'émission pour cause de trop nombreux allers-retours entre Paris et sa ville natale.

Julie Ricci, soleil et bikini en vacances

Même si elle ne fait plus partie de l'émission, 2015 a tout de même débuté sous le soleil pour Julie Ricci. Le 29 décembre, la jeune femme s'est envolée pour Punta Cana en République Dominicaine. Depuis, elle partage comme à son habitude de nombreuses photos sur Instagram où elle compte plus de 87 000 followers. Vol en hélicoptère, soirées glamour ou encore séance de baignade dans la mer, Julie Ricci est sexy en toutes circonstances. Sa photo en bikini pourait même faire grimper la température en ce début du mois de janvier.

Julie Ricci dans Les Anges 7 ?

Reste à savoir si la jolie brune se faisait dorer la pillulle en préparation pour Les Anges 7. En effet, son nom avait circulé pour intégrer le casting de la télé-réalité de NRJ 12. Selon Public en tout cas, Julie Ricci ne devrait pas faire partie du voyage. Pour cette nouvelle édition, Vivian de Secret Story 8, Amélie Neten, Anaïs Camizuli ou encore Jessica de SS8 s'envoleront très prochainement pour le Brésil.

Julie Ricci
Julie Ricci maman : elle révèle le prénom et le visage de son deuxième enfant
Julie Ricci maman, elle a accouché de son deuxième enfant : "On vous le présente bientôt" 👶
Julie Ricci enceinte : elle dévoile le sexe de son (futur) deuxième enfant 🤰
Julie Ricci enceinte de son 2ème enfant : elle dévoile la date de l'accouchement
voir toutes les news de Julie Ricci Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème