6 photos
Voir le diapo
Depuis le 10 novembre dernier, Julie Ricci est de retour à la télévison dans Le Mag de NRJ 12. Et ce n'est pas le candidat des Princes de l'amour 2 Raphaël qui va s'en plaindre. Lors d'une interview, le beau blond que l'on peut actuellement voir sur W9 a avoué que pour lui, c'était la plus belle candidate de télé-réalité.

Julie Ricci, plus jolie fille de la télé-réalité

Si Raphaël était plutôt heureux d'accueillir Manon, c'était le contraire pour Nevena au début. Comme il l'a confié dans Les Princes de l'amour 2 et aussi lors de son interview pour PureBreak, il déteste les bimbos. Alors le bad boy avait du mal à croire qu'une blonde loin d'être naturelle était venue pour le séduire sous le soleil d'Ibiza. On imagine que l'ex d'Aurélie Van Daelen aurait largement préféré voir Julie Ricci débarquer dans la télé-réalité à la place de sa prétendante qui aurait fait du porno. Lors d'une interview pour Télé Loisirs, il a confié : "La plus jolie de la télé-réalité ? Ça ne veut pas dire la plus intelligente on est d'accord ? Je dirais Julie Ricci". La nouvelle chroniqueuse du Mag de NRJ 12 devrait apprécier (sauf pour la partie sur l'intelligence).

Raphaël, un candidat qui se fiche des critiques

Raphaël a également confié qu'il se fichait complètement des critiques : "Beau gosse débile ? Je ne vais pas te mentir, c'est ce que tout le monde pense (...). Que les gens pensent ça, je n'en ai strictement rien à faire. Du moment que mon cocon amical et ma famille savent qui je suis, que le reste me traite de débile de c*n, d'enc*lés parce que je trompe les femmes, ce n'est pas mon problème". Ses détracteurs devront donc trouver un autre moyen s'ils veulent l'atteindre.

Julie Ricci
Julie Ricci maman : elle révèle le prénom et le visage de son deuxième enfant
Julie Ricci maman, elle a accouché de son deuxième enfant : "On vous le présente bientôt" 👶
Julie Ricci enceinte : elle dévoile le sexe de son (futur) deuxième enfant 🤰
Julie Ricci enceinte de son 2ème enfant : elle dévoile la date de l'accouchement
voir toutes les news de Julie Ricci Découvrir plus d'articles