3 photos
Voir le diapo
Taclée récemment par Vivian sur Twitter, Julia Paredes a réagi lors d'une interview pour PureBreak réalisée aux Lauriers TV Awards 2016. La candidate de Friends Trip 2 en a également profité pour envoyer un nouveau petit tacle à Olivia Kugel.

Julia Paredes réagit aux critiques de Vivian

Surprise le 6 janvier dernier. Vivian n'avait pas hésité à clasher sa pote Julia Paredes sur Twitter lors de la diffusion d'un épisode de Friends Trip 2. Il avait par exemple posté "@OffJuliaParedes Sinon à par te mettre en mode victime tu c faire quoi d'autre/ tu as changé Julia j'ai toujours été là pour toi tu m'as mis de côté tempi pour toi/ à lepoque j'étais le seul à te défendre face à Riccardo et la meme plus tu répond au téléphone rien". Puis il s'était finalement excusé, se rendant compte de son erreur.

Mais que l'ancien (?) petit-ami de Nathalie se rassure, la jeune femme ne lui en tient pas rigueur comme elle l'a confié à PureBreak et Melty lors des Lauriers TV Awards 2016 : "C'est du Vivian tout craché. Il m'a encore appelée tout à l'heure en me disant 'ma soeur, je m'excuse'. Il faut qu'il soit sur le devant de la scène. Je ne lui en veux pas du tout".

En revanche, il y en a une contre qui Julia Paredes est en colère : Olivia Kugel. "Je n'aime pas les gens qui n'assument pas en face et un peu faux-culs" nous a t-elle confié, avant de revenir sur ses projets pour 2016.

L'interview est à retrouver en intégralité dans le diaporama

Friends Trip 2
Olivia Kugel (Friends Trip 2) maman : la pote de Raphaël Pépin a accouché d'un petit garçon 👶
Nicolas (Friends Trip 2) répond aux accusations sexuelles d'Emilie Amar : elle le clashe violemment
Julia Paredes parle pour la première fois de sa maladie
Fidji (Friends Trip 2) contrainte par Ricardo (Les Anges 8) d'avorter ?
voir toutes les news de Friends Trip 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème