Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Jul est vraiment partout ! En plus de préparer la sortie de son double album "La machine", avec en feat Nessbeal ou encore Bigflo & Oli, le rappeur marseillais signe l'un des futurs tubes de l'été avec le remix de La Casa de Papel composé par El Jhota. En bref, l'artiste espagnol dévoile une nouvelle version de son remix de la série phare de Netflix avec l'interprète de C'est pas des LOL.

Quand Jul et El Jhota remixent La Casa de Papel

À quand un rôle pour Jul dans La Casa de Papel ? Après avoir participé à la promotion de la saison 3, pour fêter l'arrivée de Marseille dans la bande d'El Profesor, et avoir dédié un son à Tokyo dans son album "Rien100Rien", l'interprète de Tchikita a été contacté par l'artiste espagnol El Jhota pour participer à une nouvelle version de son remix de La Casa de Papel.

Pour resituer le contexte, le chanteur El Jhota a sorti un son en l'honneur de la série espagnole phare de Netflix, en juillet 2019, et le clip comptabilise aujourd'hui près de 10 millions de vues. Du coup, pour continuer à surfer sur ce succès, El Jhota a décidé de réaliser son rêve en invitant Jul sur une nouveau remix de son morceau et le résultat est assez réussi. Leurs deux styles se mélangent plutôt bien et il y a fort à parier que les deux artistes signeront l'un des tube de l'été avec ce Casa de Papel (Remix).

La tracklist de La Machine

En plus de son duo avec El Jhota, Jul prépare la sortie de son nouvel double album "La Machine", dont la cover a été réalisée par deux fans, prévue pour le 19 juin 2020. Le rappeur marseillais a déjà donné un avant-goût de son opus avec les titres Folie et Sousou et avec la tracklist sur laquelle on découvre des feats avec Nessbeal, Bigflo & Oli, Moubarak, Doria ou encore Morad.

JUL
Jul : moins 15 kilos pour son grand retour au Stade VĂ©lodrome, "Je me sens frais !"
Jul x Reebok : la collab de sneakers et vêtements avec plein de références au rappeur marseillais
Jul dévoile le 1er single de son "Classico Organisé" : un son très différent de Bande organisée
Jul annonce "Classico Organisé" : un album avec des rappeurs de Paris et Marseille ?
voir toutes les news de JUL DĂ©couvrir plus d'articles