Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le clip "Mauvaise journée" de Jul
Alors que Jul vient d'être condamné après conduite sous l'emprise de stupéfiants, le voici de retour à la musique avec le clip du deuxième extrait de son nouvel album, "La tête dans les nuages". Récit d'une "Mauvaise journée"...

"Mauvaise journée" est le deuxième single issu de "La tête dans les nuages", le nouvel album de Jul qui sortira le 1er décembre. Il arrivera après "Je ne me vois pas briller", sorti en juin dernier et qui a affolé tous les compteurs, mais aussi de son "Album gratuit vol. 4" qui a inondé les réseaux à la rentrée. Cette fois, "La tête dans les nuages" sera un album officiel, déjà le huitième du rappeur depuis sa découverte en 2014. Au taquet, Jul ne s'est pas laissé distraire par ses ennuis judiciaires et veut clairement poursuivre sa marche en avant avec 19 nouveaux titres dont un featuring particulièrement attendu avec Le Rat Luciano.

Humilité et réflexion sociale

Avec ce nouveau titre "Mauvaise journée", Jul tranche avec ce qui a fait sa force et sa réputation, l'électro-pop urbaine vitaminée, pour présenter un son assez mélancolique, sur une prod douce qu'il a lui-même confectionnée. Dans "Mauvaise journée", le rappeur raconte un jour morose pour lui, comme pour les autres habitants des quartiers de Marseille filmés dans la vidéo. Les jours se ressemblent et manquent souvent de joie, et Jul développe ici une dimension sociale forte. Pourtant, Jul ne veut pas se considérer au-dessus des autres et malgré la célébrité, il reste proche des gens et de leurs préoccupations.

JUL
Jul devient le plus grand vendeur de l'histoire du rap français
Jul bat des records et devient le 2ème plus gros vendeur du rap derrière MC Solaar
Jul et Heuss l'Enfoiré veulent de la "Moulaga" dans leur dernier clip festif
Jul réagit aux attaques de son concert à Paris, les ultra du PSG démentent toute implication
voir toutes les news de JUL Découvrir plus d'articles