11 photos
Voir le diapo
Vous craquiez pour Josh Hutcherson ? Alors attendez vous à l'aimer encore plus après avoir lu cet article. Pourquoi ? L'acteur d'Hunger Games est allé à la rencontre d'une fan atteinte d'un cancer. Et un rêve réalisé, un.

Les acteurs d'Hunger Games proches de leurs fans

On ne pourra pas reprocher aux acteurs d'Hunger Games de ne pas être proches de leur public. Lors de l'avant-première du deuxième volet de la saga qui se déroulait à Londres, Jennifer Lawrence s'est arrêtée pour consoler une jeune fille qui était en larmes. Elle a eu le droit à un autographe, une photo et un câlin. Et plus récemment, c'est Josh Hutcherson qui a fait parler de lui pour ses qualités de coeur en allant à la rencontre de l'une de ses fans.

Josh Hutcherson réalise le rêve d'une jeune fille

La jeune fille en question se prénomme Caitlin Stewart et est âgée de 14 ans. La pauvre doit se battre contre un ostéosarcome, un cancer agressif qui touche les os. Ce qui l'a aidée à surmonter ces traitements, c'est une photo grandeur nature du boyfriend de Claudia Traisac. Et grâce à la fondation Make A Wish, elle a eu la chance de rencontrer Josh Hutcherson lors de son passage dans les coulisses de Good Morning America. Cette séquence émouvante est à retrouver dans le diaporama.

A lire aussi : Kim Kardashian et Kanye West : leur mariage diffusé à la télévision ? / Chris Brown "un ange" ? Sa mère le défend et accuse ses amis

Josh Hutcherson
Hunger Games : Josh Hutcherson prêt à jouer dans le prequel ? Il répond
Future Man saison 2 : Josh Hutcherson de retour et c'est toujours aussi délirant !
Josh Hutcherson : que devient-il depuis la fin de Hunger Games ?
Future Man : faut-il regarder la série de Seth Rogen avec Josh Hutcherson ?
voir toutes les news de Josh Hutcherson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème