Josh Hutcherson chercherait-il à être casté dans la série Hannibal ? Interviewé par le magazine GQ UK, l'interprète de Peeta dans la saga Hunger Games a révélé qu'il aimerait bien manger... de la chair humaine. Tous aux abris !

La drôle d'envie de Josh Hutcherson

Plein aux as grâce à la saga Hunger Games, Josh Hutcherson peut s'offrir tout ce qu'il veut... ou presque. Car dans les pages de GQ UK, le petit-ami supposé de Claudia Traisac avoue qu'il a une envie (très) particulière, celle de goûter à la chair humaine. Pas question pour le pote de Jennifer Lawrence de tuer quelqu'un façon Hannibal pour bouffer de l'humain, mais "si quelqu'un mourait de causes naturelles et que ce n'était pas si tabou...". Puis l'acteur d'expliquer : "Je veux savoir quel goût ça a. Comme quand tu veux connaître le goût d'un pigeon sauf que, voilà, là c'est un humain. Nous sommes tous des animaux."

Josh Hutcherson se confie sur Jennifer Lawrence

Dans les pages de GQ UK, Josh Hutcherson se confie également sur sa relation avec la belle (et célibataire) Jennifer Lawrence. Si les deux acteurs partagent des scènes hot à l'écran, leur relation est purement platonique dans la vraie vie : "Dès que nous nous sommes rencontrés, nous nous sommes bien entendus. S'il y avait la moindre attirance sexuelle entre nous, ce serait la relation la plus intense du monde. Mais il n'y a jamais eu de ça entre nous. Nous sommes frère et soeur depuis le début. C'est un lien particulier qui n'arrive que peu de fois dans une vie". Un duo à retrouver le 19 novembre prochain dans Hunger Games 3.

Josh Hutcherson
Future Man saison 2 : Josh Hutcherson de retour et c'est toujours aussi délirant !
Josh Hutcherson : que devient-il depuis la fin de Hunger Games ?
Future Man : faut-il regarder la série de Seth Rogen avec Josh Hutcherson ?
Josh Hutcherson prêt à sauver le monde dans la série Future Man
voir toutes les news de Josh Hutcherson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème