10 photos
Voir le diapo
Josh Hutcherson pense à l'avenir. Actuellement, l'acteur d'Hunger Games est en couple avec l'actrice Claudia Traisac. Mais si jamais il devait sortir avec un homme, l'acolyte de Jennifer Lawrence choisirait... Lenny Kravitz.

Josh Hutcherson se lâche en interview

Josh Hutcherson ne l'a jamais caché, il se bat pour les droits des homosexuels. La preuve, il a co-fondé une association baptisée "Straight But Not Narrow". Et lors de son interview pour le magazine Out, il avait confié qu'un jour peut-être, il sortirait avec un homme. Le boyfriend de Claudia Traisac avait déclaré : "Je me considère en grande partie hétéro (...). Mais qui sait ? Dans quelques années, je pourrais rencontrer un gars et être genre 'Whoa, je suis attiré par cette personne". Du coup lors de son interview pour BET, la journaliste a voulu savoir pour qui il pourrait craquer dans Hunger Games.

Une préférence pour Lenny Kravitz

Josh Hutcherson devait choisir entre Liam Hemsworth et Lenny Kravitz. Et comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, l'acteur qui a réalisé le rêve d'une fan malade préférerait se mettre en couple avec le chanteur. Il a expliqué : "Ils sont si différents. Je dirais probablement Lenny tout simplement parce qu'il est ce genre d'artiste tellement cool. Il est toujours aussi rock and roll quoi qu'il fasse. Et il ne s'arrête pas".

A lire aussi : Miley Cyrus : sa maison cambriolée la veille de son anniversaire / Katy Perry et John Mayer bientôt parents ?

Josh Hutcherson
Hunger Games : Josh Hutcherson prêt à jouer dans le prequel ? Il répond
Future Man saison 2 : Josh Hutcherson de retour et c'est toujours aussi délirant !
Josh Hutcherson : que devient-il depuis la fin de Hunger Games ?
Future Man : faut-il regarder la série de Seth Rogen avec Josh Hutcherson ?
voir toutes les news de Josh Hutcherson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème