La magie de Noël n'a pas vraiment opéré sur Josh Henderson. Comme le dévoilent TMZ et PEOPLE, l'ex-acteur de Desperate Housewives et Dallas a été arrêté ce mardi 11 décembre 2018 car il est accusé d'avoir cambriolé la maison de ses voisins avec deux complices. Un proche clame son innocence.

Alors que 6ix9ine est toujours en prison et que Marie Avgeropoulos ne sera finalement pas poursuivie pour avoir eu un geste violent envers son compagnon, une autre star a, en ce moment, des problèmes avec la justice : il s'agit de Josh Henderson, aka le neveu beau gosse d'Eddie Britt dans Desperate Housewives. Que se passe-t-il ? Ses voisins l'accusent d'avoir cambriolé leur maison et de leur avoir dérobé 7 000 dollars de bijoux.

Josh Henderson devant la justice

Ils ont visionné les images de vidéo surveillance, sur lesquelles on apercevrait trois hommes (dont l'acteur américain) habillés de sweat à capuche, avant de prévenir la police de Los Angeles. Ces derniers affirment que Josh Henderson est l'un des cambrioleurs : la star de The Arrangement a alors été arrêtée chez elle, ce mardi 11 décembre 2018, et relâchée, contre une caution de 50 000 dollars (environ 44 000 euros), peu de temps après.

L'interprète de Sean Cavanaugh dans le reboot de 90210 n'est cependant pas sorti d'affaire car il doit comparaître devant le juge le 3 janvier 2019. En attendant de savoir si Josh Henderson est coupable ou innocent, une source anonyme proche du "suspect" affirme que ce n'est pas lui sur les vidéos : "Josh a été identifié par erreur sur une caméra de surveillance de mauvaise qualité, mais il coopère pleinement et des preuves ont été montrées aux autorités indiquant qu'il n'a rien à voir dans cette affaire. Il est innocent et nous sommes certains qu'il sera blanchi très rapidement."

Josh Henderson
Josh Henderson (Desperate Housewives) arrêté pour cambriolage : un proche clame son innocence
Josh Henderson dans The Arrangement : que devient-il depuis la fin de Desperate Housewives ?
Josh Henderson se souvient de Desperate Housewives : "Ça a changé ma vie"
Dallas le remake ... un acteur de Desperate Housewives rejoint le casting
voir toutes les news de Josh Henderson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème