6ix9ine : son affaire sur une histoire sexuelle avec une mineure classée
6ix9ine : son affaire sur une histoire sexuelle avec une mineure classée
Actuellement en prison pour racket, vol avec port d'armes ou encore trafic de drogues depuis le 18 novembre, 6ix9ine avait également été condamné en octobre dernier à 1 000 heures de travaux d'intérêt général et à une probation de 4 ans pour abus sur mineure. Une affaire qui a finalement été classée ce mercredi 5 décembre 2018 par un juge de New York.

Le 18 novembre dernier, 6ix9ine se faisait arrêter pour racket, vol avec port d'armes ou encore trafic de drogues. S'il risque jusqu'à 32 ans de prison, voire la perpétuité, l'interprète de "FEFE" devra attendre le 4 septembre 2019 pour être fixé sur son sort. En attendant, il doit survivre derrière les barreaux, ce qui n'est pas chose facile : quelques jours après son incarcération, il se faisait transférer dans un autre établissement après avoir été menacé par un gang.

Accusé d'abus sur mineure

Ce n'est pas tout : Tekashi69 est également pris dans une affaire d'abus sur mineure après avoir diffusé en février 2015 des vidéos à caractère sexuel d'une mineure de 13 ans sur les réseaux sociaux. "Je ne connais pas son âge exact, je pense qu'elle avait 14 ans ou quelque chose comme ça. Quand elle est arrivée le soir en question, elle m'a demandé quel âge j'avais, et je lui ai dit que j'avais 18 ans. J'ai cru qu'elle était plus âgée. Je n'ai eu aucun contact sexuel avec la fille.", avait-il tenté de se défendre au micro de DJ Akademiks.

Affaire classée

Selon TMZ, un juge new yorkais a décidé ce mercredi 5 décembre 2018 de classer l'affaire après que Daniel Hernandez, de son vrai nom, a été condamné en octobre dernier à 1 000 heures de travaux d'intérêt général et à une probation de quatre ans. Parmi les raisons qui ont convaincu le juge, il a cité le fait qu'il soit déjà emprisonné. Et pour cause, sa récente incarcération ne lui permet par de finir les termes de sa probation ou d'effectuer ses "TIG". Pour rappel, 6 chefs d'inculpation pèsent encore contre lui.

News
essentielles
sur le
même thème