Joséphine Ange Gardien : stop ou encore ? Mimie Mathy se confie
Joséphine Ange Gardien : stop ou encore ? Mimie Mathy se confie
Ce mardi 18 décembre, Mimie Mathy fête Noël un petit peu en avance dans un nouvel épisode de Joséphine Ange Gardien. Le premier qui se déroule à l'occasion des fêtes de fin d'année, mais également le dernier ? L'actrice s'est confiée sur l'avenir de la série.

Depuis les débuts de la série sur TF1, Mimie Mathy n'attendait qu'une seule chose : plonger Joséphine dans l'ambiance de Noël à travers un épisode spécial. Une attente interminable finalement récompensée ce mardi 18 décembre 2018 avec la diffusion de l'épisode "Un Noël recomposé" porté notamment par Sandrine Quétier et Roland Magdane. Pourtant, plus que la concrétisation de ce projet, c'est un autre cadeau de la chaîne qui lui fait le plus plaisir aujourd'hui.

Un message à TF1

Au détour d'une interview accordée à Téléstar, l'actrice a en effet confié : "J'ai été exaucée à double titre car, pour une fois, nous serons diffusés un mardi, soir où les enfants n'ont pas école le lendemain." Et visiblement, elle espère bien que TF1 ne s'arrêtera pas en si bon chemin et continuera de permettre au plus jeune public de suivre sereinement les aventures de son ange : "Peut-être que ça donnera des idées à TF1 : "Dis, monsieur le directeur de TF1, si tu m'entends, peux-tu faire ta case familiale le mardi, s'il te plaît !"

Pas encore de fin

De quoi comprendre que Mimie Mathy n'a pas l'intention d'abandonner son rôle ? Absolument. Malgré un contrat qui, à l'heure actuelle, est censé prendre fin en 2019, la comédienne ne se voit toujours pas arrêter la série : "J'ai la chance de faire une série où l'on peut se balader dans tous les univers. Le dernier épisode étant un western, tourné en Espagne, dans les décors d'Il était une fois dans l'Ouest ! Ça peut durer tant que j'en aurai l'énergie !" Il est là, notre plus beau cadeau de Noël !

Mimie Mathy
Joséphine Ange Gardien : bientôt un épisode sur la pédophilie ? Mimie Mathy l'espère
Joséphine Ange Gardien : stop ou encore ? Mimie Mathy se confie
Joséphine Ange Gardien : bientôt la fin de la série ? Mimie Mathy n'est pas prête
Joséphine Ange Gardien : fin de la série en 2019 ? Mimie Mathy lâche une petite bombe
voir toutes les news de Mimie Mathy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème