Joséphine Ange Gardien : fin de la série en 2019 ? Mimie Mathy lâche une petite bombe
Joséphine Ange Gardien : fin de la série en 2019 ? Mimie Mathy lâche une petite bombe
Sa mission sur Terre serait-elle bientôt terminée pour Joséphine Ange Gardien ? Ce n'est pas impossible. Interrogée sur l'avenir de la série de TF1, Mimie Mathy n'a pas hésité à lâcher une petite bombe qui pourrait attrister de nombreux téléspectateurs.

Mimie Mathy prête à faire autre chose

Vous avez du mal à imaginer TF1 sans de nouvelles aventures de Joséphine Ange Gardien ? Et pourtant, c'est ce qu'il pourrait très prochainement se passer sur nos écrans. C'est pendant une interview accordée à Télé Star que Mimie Mathy, la star de la série, a lâché une petite bombe : "Pour l'instant j'ai signé avec TF1 jusqu'à fin 2019, après, on verra". Autrement dit, si rien ne change, Joséphine s'arrêtera l'an prochain.

Et pour bien nous faire comprendre que l'avenir de la fiction est loin d'être assuré, la comédienne a également confessé avoir besoin de faire autre chose. Et tant pis si ça doit énerver TF1, son employeur habituel : "[La série] ne m'empêche pas de tourner pour France 3 par exemple avec qui j'ai d'autres projets. TF1 n'aime pas beaucoup ça mais c'est le jeu. Je ne suis pas en contrat d'exclusivité avec eux et j'ai besoin aussi d'interpréter d'autres personnages. C'est tout l'intérêt de ce métier".

Un simple coup de pression ?

Cependant, rassurez-vous, il n'est également pas impossible que cette interview soit uniquement un prétexte pour l'actrice afin de faire passer un message à TF1 et mettre un bon coup de pression à la chaîne pour améliorer son contrat et leur partenariat. Après tout, Mimie Mathy n'a pas oublié de rappeler : "Quand je vois que même les rediffusions de Joséphine, ange gardien battent des records d'audience, je me dis qu'on a encore de belles heures à vivre".

Traduction : grâce à elle les audiences de la chaîne sont très bonnes, donc si TF1 veut continuer comme ça, elle doit écouter ses envies...

Mimie Mathy
Mimie Mathy méchante avec ses fans ? L'actrice répond à la polémique partie d'une fake news
Joséphine Ange Gardien : bientôt un épisode sur la pédophilie ? Mimie Mathy l'espère
Joséphine Ange Gardien chez les cowboys et après ? 4 idées d'épisodes encore plus WTF
Joséphine Ange Gardien : stop ou encore ? Mimie Mathy se confie
voir toutes les news de Mimie Mathy Découvrir plus d'articles