José Mourinho en mode tacle pendant le Soccer Aid 2014
José Mourinho n'est décidément pas un entraîneur comme les autres. Ce dimanche 8 juin 2014, le Portugais s'est illustré en entrant sur le terrain pour tacler un joueur, le chanteur Olly Murs qui participait au match de charité Soccer Aid. Et à en croire son petit sourire en quittant la pelouse, "Mou" était plutôt fier de son coup.

Le tacle de José Mourinho

Ce dimanche 8 juin 2014, pendant que la France faisait sensation face à la Jamaïque, des anciens joueurs et des célèbrités se sont affrontés à l'occasion du Soccer Aid, un match de charité organisé à Old Trafford en Angleterre. Sur le terrain ? Le chanteur Olly Murs, révélé par The X Factor en Grande-Bretagne. Ballon au pied, le British a eu la surprise de se faire tacler par l'entraîneur de Chelsea, José Mourinho. En costard, ce dernier a aussitôt quitté le pelouse après son geste surprenant. Et avec un petit sourire aux lèvres, bien évidemment.

José Mourinho mise sur la France

A l'approche de la Coupe du monde 2014 au Brésil, José Mourinho s'est également amusé à jouer au jeu des pronostics pour Yahoo. Bonne nouvelle pour nous les Français ? Le coach "ennemi" de Cristiano Ronaldo pense que les Bleus termineront à la première place de leur groupe et se qualifieront donc pour les huitièmes de finale. Même ses détracteurs espèrent cette fois qu'il aura raison.

José Mourinho
José Mourinho : sa fille Matilde affole le tapis rouge dans une tenue sexy
José Mourinho à Chelsea : officiellement de retour après les sifflets à Madrid
José Mourinho quitte le Real Madrid : de héros à zéro du foot dans la presse espagnole
José Mourinho, prêt à quitter le Real Madrid ? "l'année prochaine, je ne serai plus là"
voir toutes les news de José Mourinho Découvrir plus d'articles