Il y a parfois des couples surprenants dans la saga des Ch'tis sur W9. Alors que Vincent et Hillary filent le parfait amour, Coralie - qui a quitté prématurément les Ch'tis à Hollywood - serait en couple avec le cousin de Jordan, vu dans la saison dernière à Las Vegas. C'est en tout cas ce que révèle le magazine Closer en kiosques cette semaine.

Les Ch'tis à Hollywood : une nouvelle idylle dévoilée

Que le monde est petit dans la famille des Ch'tis. Alors qu'on pensait tout savoir sur eux, le magazine Closer en kiosques cette semaine a dévoilé les coulisses de l'émission. Après avoir appris que le mariage d'Hillary et Vincent n'était plus valable, c'est au tour de Coralie de faire parler d'elle. Nouvelle recrue dans les Ch'tis à Hollywood, la blonde a quitté prématurément l'aventure, se sentant mise à l'écart par le reste du groupe.

Le cousin de Jordan en couple

Si Jordan file le parfait amour avec Gaëlle, la blonde a aussi trouvé chaussure à son pied et pas avec un inconnu. En effet, c'est sur le cousin de Jordan, Arthur, sur qui Coralie a jeté son dévolu. Ce dernier avait participé à la saison des Ch'tis à Las Vegas. Aucun détail n'a été donné sur le lieu de leur rencontre, ni même sur les coulisses de leur idylle. Quant à Jordan, il n'a pas encore commenté cette love story dans les médias. Va-t-il donner sa bénédiction ?

A lire aussi : Tous nus à Munich... pour sauver les animaux et Clara (Secret Story 7) : Gautier remplacé ? La photo qui sème le doute.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles