Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Shanna Kress en interview pour PRBK. Son compagnon moqué suite à une photo torse nu à la maternité, les fans prennent sa défense.
Le dimanche 27 novembre 2022, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont annoncé la naissance de leur petit garçon prénommé Loüka. Le couple a posté une jolie photo à la maternité sur laquelle on voit les heureux parents avec leur bébé. Sur le cliché, le jeune papa apparaît torse nu et cela lui a valu beaucoup de critiques. Il y a pourtant une explication très logique et mignonne à ça...

Ça y est, Jonathan Matijas et Shanna Kress sont devenus les heureux d'un petit Loüka. Le couple a annoncé la grande nouvelle le 27 septembre 2022 sur Instagram. "Le plus beau jour de notre vie est arrivé, Notre fils est à nos côtés. Depuis ta naissance on sait ce que signifie d'être fiers et comblés, on est devenus ton Papa et ta Maman 👶 Et puisque tes parents t'ont attendu toute leur vie, on a décidé de se couper du monde, de créer une bulle d'amour pour profiter de chaque seconde de ton arrivée et pour apprendre à être les parents que tu mérites", ont-ils écrit en légende d'une photo sur laquelle la jeune maman porte tient son bébé dans bras à la maternité, pendant que le papa les regarde avec tendresse.

Jonathan Matijas se fait dézinguer à cause de sa photo torse nu

Malheureusement, à cause de cette jolie photo, le chéri de Shanna Kress a été la cible de nombreuses critiques, car il apparaît torse nu. "Pourquoi il est torse nu wsh ? 😂", "Juste m'expliquer pourquoi être torse nu ?????", "Mais qu'est-ce qu'il fou torse nu ? Eh les influenceurs c'est trop vraiment...", "Obligé de te mettre torse poils ? T'es pas le pingouin qui glisse le plus loin toi", "Donc Jonathan je-sais-pas-quoi il se balade à poil dans la clinique... mais c'est lui qui allaite ou quoi?! 😳😳", peut-on lire, entre autres, dans les commentaires et sur Twitter.

>> Maddy Burciaga vexée par le tacle de Shanna Kress suite à son accouchement, elle la clashe <<

Les fans lui viennent en aide

Heureusement pour Jonathan, les fans du couple ont pris sa défense sur les réseaux sociaux. Ils ont notamment révélé la raison qui expliquerait pourquoi il était torse nu sur la photo.

>> Shanna Kress calme tout le monde après ses critiques envers Maddy, Benjamin Samat réagit <<

"C'est ce qu'on appelle le peau à peau et il est visiblement dans sa chambre", "Mais le peau à peau c'est une notion inconnue pour la plupart des gens ?", "Faut pas chercher toujours la petite bête. C'est pour le peau à peau. Et quand maman est épuisée par son accouchement, il arrive que papa a le privilège de vivre ce moment en premier", "Bah il fait un peau à peau avec son bébé y'a quoi ? Y'a rien d'anormal là dedans vous avez vraiment des esprits tordus sur twitter", peut-on lire.

Les haters ont enfin leur explication.

Shanna Kress
Shanna Kress : un mois après son accouchement, elle dévoile ses nombreux kilos perdus "sans sport"
"Je savais que c'était en train de sortir de moi" : Shanna Kress raconte son accouchement difficile et la "naissance" de son bébé décédé
Jonathan Matijas moqué pour une photo torse nu avec Shanna Kress et leur bébé : il y a pourtant une explication logique et mignonne
Shanna Kress maman : la chérie de Jonathan Matijas a accouché de son premier enfant
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles