Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jonatan Cerrada vous vous souvenez ? Mais si, c'est celui qui a remporté la première édition de La Nouvelle Star en 2003 et qui chantait 'Je voulais te dire que je t'attends'. Et bien si le chanteur ne fait plus énormément parler de lui actuellement, ce dernier a toujours des fans. Et malheureusement, ils semblent apparemment indisciplinés, le mettant en colère sur Instagram.

Ce vendredi 16 août était un grand jour pour Jonatan Cerrada. Non, le chanteur n'a pas sorti de nouvel album ou participé à une nouvelle sitcom, mais il a assisté au mariage de son frère. Et si cet événement était censé être particulier pour lui et sa famille, il a semble-t-il été gâché par quelques fans comme l'a dévoilé Télé-Loisir.

Jonatan vs ses fans

C'est ce qu'il a déclaré sur son compte Instagram. Alors qu'il venait de dévoiler une photo de lui dans un beau costume, certaines personnes auraient ensuite réussi à s'incruster au mariage. Et forcément, Jonatan n'a pas du tout apprécié et il s'est quelque peu lâché sur le site de photos.

Un mariage gâché

S'il avoue son erreur en ayant voulu trop partager de moments privés : "Je fais encore malheureusement l'amer constat qu'il n'est pas toujours bon de dévoiler sa vie sur les réseaux sociaux", ce sont bien les fans indiscrets qui sont le plus visés. "Extrêmement déçu et triste que certaines personnes aient réussi à gâcher une partie de mon bonheur hier en se présentant à la mairie et à l'église, en prenant des photos de ces instants qui auraient dû nous être exclusivement réservés..."

La guerre des fans

Oui, on n'aimerait pas être à la place des petits coupables. Car pendant que les fans se disputent sur le site, Jonatan conclut son message par un sobre mais terrible : "Franchement cette fois c'est abusé !"

Pas tous les jours facile d'être une star. Mais que Jonatan se rassure, si ses fans ne sont pas aussi sages que ceux de Cody Simpson, les siens sont moins fous que ceux des One Direction. C'est toujours ça de gagné...

Jonatan Cerrada
Jonatan Cerrada : après la mort de son frère, il arrête la chanson
Jonatan Cerrada : mort de son frère, le gagnant de Nouvelle Star 2003 en deuil
News
essentielles
sur le
même thème