5 photos
Voir le diapo
Si on parle ici de chanson, cet article n'est pas franchement destiné aux mélomanes. 'It's too big' est le premier single de Jonah Falcon, l'homme au plus grand sexe du monde. Et cet Américain de 42 ans a décidé de se servir de son énorme micro pour écrire une chanson et faire le buzz.

Rappelez-vous, en juillet 2012 Jonah Falcon faisait la Une des rubriques "Insolite" du monde entier. Son fait d'arme ? Un pénis bien plus grand que la normale. Alors quand ce New-Yorkais de 42 ans a voulu passer les portiques de sécurité d'un aéroport, les vigiles l'ont fouillé pour "colis suspect" repéré dans son pantalon.

"C'est trop grand"

Jonah Falcon compte bien profiter de ses 24 cm supplémentaires (35 en érection) pour faire le buzz. Il a tourné un clip vidéo pour sa chanson It's too big. Sur Youtube, plus de 400 000 internautes l'ont déjà écouté chanter : "Je l'ai entendu de tous les mecs et de chaque p****** de filles célibataires. Ils veulent tous essayer et faire un tour avec le plus gros du monde. Mais pour monter la bête, il doit être déployé. C'est trop grand, ton pénis est beaucoup trop grand" sur un air pop moisi, gros plans sur le paquet garantis.

D'autres actualités insolites à lire : Une demande en mariage sur Angry Birds / Une belle récompense pour le 50 milliardième téléchargement Apple / Une rupture dans une boîte à pizza / L'invention du slip qui sent bon