La rupture "Pizza", livrée en 30 minutes top chrono
La rupture "Pizza", livrée en 30 minutes top chrono
Un Américain aurait-il trouvé la parade ultime (et honteuse) pour rompre ? C'est ce que l'on peut penser en découvrant une photo hilarante - mais très certainement douloureuse pour une jeune demoiselle quelque part dans le monde - mettant en scène une rupture originale réalisée à l'aide...d'une boîte à pizza.

Sur la toile, ce sont généralement les demandes en mariage qui sortent du lot. On pense notamment à celle d'un couple gay inspiré de la série Glee, à celle réalisées à l'aide d'un prompteur ou encore à celle digne d'un film d'action. Pourtant en ce début de semaine, c'est une rupture qui créé actuellement le buzz sur le web (et non, il ne s'agit pas d'un nouveau rebondissement dans le couple Miley Cyrus / Liam Hemsworth).

Un plat qui se mange froid

Elle est signée d'un américain qui a décidé de rompre avec sa douce et tendre avec...une pizza. Une façon de faire pour le moins originale (mais néanmoins honteuse) que le petit copain a illustrée par le biais d'une image partagée sur le site Imgur, relayée par l'Huffington Post.

Rupture sans anchois

Alors que sur la tranche de la boîte à pizza est écrit "Dig in" ("Fonce !"), la petite amie a du être finalement surprise en découvrant à l'intérieur de l'emballage un nouveau message à son attention, bien plus lourd de sens : "I'm breaking up with you" ("Je te quitte"). Une rupture sur commande et en moins de 30 minutes. Il fallait y penser...