Jon Hamm n'est pas vraiment un grand habitué de la presse à scandale. Si certains acteurs sont observés sous toutes les coutures, ce n'est pas le cas de l'acteur de Mad Men. Mais depuis les rumeurs sur l'anatomie très généreuse de Don Draper, le monde se déchaîne. Et ça ne fait pas vraiment rire le principal intéressé.

L'acteur vient de pousser un coup de gueule en Une de Rolling Stone après les déclarations d'une source proche de Mad Men qui le disait trop bien membré pour ne porter qu'un simple slip lors du tournage de la série.

Jon Hamm trop bien membré ?

Plutôt simple, Jon Hamm n'a pas l'air d'aimer lire des histoires sur lui et encore moins sur son pénis. Il ya quelques jours, une source proche de la production de la série Mad Men (qui fait son retour le 7 avril pour sa saison 6) déclarait que l'acteur avait dû enfiler un second slip à cause de son anatomie trop généreuse pour AMC.

Deux marques de sous-vêtements pour habiller la star

Après ces déclarations, deux marques de sous-vêtements, Jockey et Fruit of the Loom, ont sauté sur l'occasion pour proposer à l'acteur... des dessous à vie. Fruit of Loom a d'ailleurs adressé un message plutôt amusant à celui qui n'a rien à voir avec Don Draper : "Nous voulons que les gens soient eux-mêmes. Si vous préférez ne rien mettre en dessous, allez-y. Au cas où vous changeriez d'avis, nous sommes là".

Le coup de gueule de Don Draper

Mais toutes ces discussions ne font pas vraiment rire le fan de Justin Timberlake. En Une du magazine Rolling Stone, l'acteur a déclaré : "C'est un peu impoli. Cela montre la liberté que prennent les gens avec certaines choses".

Et d'ajouter : "On appelle ça les parties intimes, il y a une raison. Je porte un p*tain de pantalon. Lâchez moi. [...] J'ai l'impression que je n'ai pas vraiment signé pour ça. Mais bon... C'est quand même mieux ça que le contraire". C'est vrai qu'il y a pire dans la vie...

Jon Hamm
Jon Hamm (Mad Men) : "Lâchez moi le slip !"
Jon Hamm : fan du style de Justin Timberlake
Jon Hamm (Mad Men) : amoureux et extrême opposé de Don Draper
Jon Hamm va jouer son comique pour The Increasingly Poor Decisions Of Todd Margaret
voir toutes les news de Jon Hamm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème