Manipulateur, bourreau des coeurs et fêtard invétéré, le personnage de Don Draper dans le série Mad Men n'est pas vraiment un homme très fréquentable. Tout le contraire de Jon Hamm, l'acteur qui l'incarne, aperçu heureux et surtout amoureux pendant sa fête d'anniversaire, aux côtés de sa petite amie de longue date, Jen

Manipulateur, bourreau des coeurs et fêtard invétéré, le personnage de Don Draper dans le série Mad Men n'est pas vraiment un homme très fréquentable. Tout le contraire de Jon Hamm, l'acteur qui l'incarne, aperçu heureux et surtout amoureux pendant sa fête d'anniversaire, aux côtés de sa petite amie de longue date, Jennifer Westfeldt.

Un personnage pas fréquentable
Don Draper
, le protagoniste de la série Mad Men (dont les prix aux Emmy Awards ont été moins nombreux à cause de la série Homeland ), représente dans un sens le parrain des héros de séries TV américaines. Il a même été désigné homme le plus influent du monde par le site Ask Men en 2009.

Et pourtant, il est loin d'être un modèle à suivre. Il collectionne les conquêtes autant que Taylor Swift les ruptures et a prouvé plus d'une fois à l'écran être un homme calculateur et sans pitié. Qu'on se rassure, ce rôle de manipulateur n'a pas déteint sur Jon Hamm.

Amoureux à la ville
Loin des strasses, des maîtresses et des folles soirées de la série d'AMC, l'acteur a fêté ce samedi 9 mars ses 42 ans en petit comité, dans un restaurant italien de Los Angeles. Selon le site RadarOnline, l'actrice Jessica Paré, sa femme à l'écran était présente, mais aussi et surtout sa petite amie à la ville,Jennifer Westfeldt. Ne rendant pas honneur au "Don Dragueur", Jon Hamm n'aurait d'ailleurs pas décroché les yeux d'elle de la soirée.

Jon Hamm, l'homme à (une) femme
"Jon n'a pas détourné son attention de Jennifer de la soirée. [...] En fait, malgré la présence d'autres personnes autour d'eux, ils ne se quittaient pas des yeux en s'asseyant à leur table." raconte un témoin avant de conclure : "Ils étaient l'image du bonheur et semblaient passer un moment très cool". Leur idylle est donc bien partie pour durer, les deux acteurs s'affichant ensemble depuis 14 ans maintenant. Et contrairement à Rosario Dawson et Danny Boyle, les rumeurs de rupture ne les atteignent pas.

Jon Hamm
Jon Hamm (Mad Men) : "Lâchez moi le slip !"
Jon Hamm : fan du style de Justin Timberlake
Jon Hamm (Mad Men) : amoureux et extrême opposé de Don Draper
Jon Hamm va jouer son comique pour The Increasingly Poor Decisions Of Todd Margaret
voir toutes les news de Jon Hamm Découvrir plus d'articles