2 photos
Voir le diapo
C'est le buzz du jour : Johnny Hallyday s'est confié au journal Le Parisien, et c'est riche en enseignements. De sa famille, à ses amitiés (et inimitiés), sa santé, ses opinions politiques, il ne fuit aucun sujet face aux lecteurs. Petit résumé sur Purefans News by Adobuzz. Crédits :

C'est le buzz du jour : Johnny Hallyday s'est confié au journal Le Parisien, et c'est riche en enseignements. De sa famille, à ses amitiés (et inimitiés), sa santé, ses opinions politiques, il ne fuit aucun sujet face aux lecteurs. Petit résumé sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Abaca

Johnny Hallyday s'est prété de bon coeur à l'exercice du face à face avec les lecteurs. Pour le journal Le Parisien, notre Johnny a accepté en tout détente, de répondre à toutes les questions.

Sur le sujet Laetitcia, il aimerait bien "qu'on laisse tranquille (sa) femme".

Pour sa santé, il tient à rassurer tout le monde. A la question sur le soutien qu'il a reçu, Johnny Hallyday parle de ses proches comme Line Renaud, Aznavour ou Jean Reno. Par contre, il en profite pour lancer un petit pique à Nikos Aliagas : "non ce n'est pas un intime".

Enfin, concernant une éventuelle retraite, la réponse est claire : "J'arrêterai de chanter le jour de ma mort". Mourir sur scène est certainement la plus belle mort pour un artiste. Johnny Hallyday n'est pas près de rendre les armes. Bonne nouvelle pour ses fans ...



Sources : Le Parisien et BFM TV

Johnny Hallyday
Johnny Hallyday : message très émouvant de sa fille Jade pour son anniversaire
Orange is the New Black rend hommage à Johnny Hallyday et c'est très drôle
Laura Smet et David Hallyday empêchés par Laeticia Hallyday de voir Johnny avant sa mort ?
Johnny Hallyday : Laura Smet et David Hallyday déshérités, "écoeurée", Laeticia Hallyday réagit
voir toutes les news de Johnny Hallyday Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème