Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Johnny Galecki (44 ans) alias Leonard dans la série The Big Bang Theory va bientôt devenir papa. Sa petite amie Alaina Meyer (21 ans) est en effet enceinte de leur premier enfant. Un bébé pour lequel les futurs parents ont fait une annonce sur Instagram, demandant aux fans de respecter leur vie privée pendant cette période de grossesse.

L'interprète de Leonard va avoir un bébé

C'est avec bonheur que Johnny Galecki et sa girlfriend Alaina Meyer ont annoncé sur Instagram qu'ils attendaient un bébé. Celui qui incarne Leonard Hofstadter dans la série à succès The Big Bang Theory a en effet déclaré : "Nous sommes au comble de la joie d'annoncer que nous accueillerons bientôt un petit être dans ce monde fou et merveilleux". Un post dans lequel l'ex de Kaley Cuoco s'est dévoilé dans un selfie tête contre tête avec sa compagne. En swipant le cliché, les internautes peuvent aussi découvrir une autre photo du couple enlacé sur la plage.

"Nous vous demandons de respecter notre vie privée pendant cette période de célébration pour nous et nos familles" ont aussi précisé les futurs parents. Johnny Galecki et Alaina Meyer espèrent ainsi profiter de la grossesse pour rester tranquillement ensemble. Ceux qui sont excités à l'idée d'avoir leur premier enfant ont ajouté : "Il y a vraiment de l'amour pour tous. Nous espérons que notre amour nourrit le vôtre, tout comme votre amour nourrit le nôtre".

Le couple serait ensemble depuis moins d'un an

L'annonce de cette grossesse a surpris les internautes. Il faut dire que le héros de The Big Bang Theory sortirait avec la californienne depuis moins d'un an. En effet, le comédien de 44 ans et le mannequin de 21 ans seraient en couple depuis l'été 2018. Et depuis, les amoureux sont vraiment inséparables. Totalement in love l'un de l'autre, ils partagent même plusieurs images d'eux avec leurs abonnés.

Alors que la question d'un possible bébé pour Leonard et Penny a été posée dans la saison 12 du TV show qui s'arrêtera cette année, Johnny Galecki va devenir père dans la vraie vie. Quant au dernier épisode de The Big Bang Theory, il sera diffusé le 16 mai prochain sur CBS aux Etats-Unis.

Johnny Galecki
Johnny Galecki (The Big Bang Theory) bientôt papa : il dévoile le sexe et le prénom du bébé
Johnny Galecki (The Big Bang Theory) bientôt papa : sa petite amie de 21 ans est enceinte
The Big Bang Theory : Leonard infidèle... à sa chaîne