The Big Bang Theory saison 12 : un bébé pour Penny et Leonard ? Kaley Cuoco se confie.
The Big Bang Theory saison 12 : un bébé pour Penny et Leonard ? Kaley Cuoco se confie.
Après Howard et Benardette, Penny et Leonard vont-ils embrasser la vie de jeunes parents dans la saison 12 de The Big Bang Theory ? Kaley Cuoco s'est exprimée sur la possibilité d'un bébé au sein de ce couple. Attention spoilers.

Une fin encore inconnue

Les acteurs de The Big Bang Theory l'assurent, personne ne connait encore la fin de la série. Durant une interview groupée avec News.com.au, Johnny Galecki (Leonard) a ainsi rappelé : "Je ne tente pas d'être énigmatique, j'en sais vraiment rien [sur la fin]. C'est un sujet dont on parle depuis de très très nombreuses années et il y a énormément de variations et options possibles".

Mais si le mystère reste entier sur le dernier épisode, il y a un sujet qu'une partie des fans rêve absolument de voir être traité à l'écran. Lequel ? Celui de la parentalité ou non de Penny et Leonard. Malheureusement, à l'instar de son collègue, ne comptez pas sur Kaley Cuoco pour vous livrer la moindre information : "Je ne sais pas ce qu'il va se passer".

Bébé ou pas bébé pour Penny et Leonard ?

Néanmoins, si l'interprète de Penny ne sait rien du futur, elle n'a pu s'empêcher de livrer son ressenti sur cette intrigue. Après avoir rappelé : "Ils ont été en désaccord sur le sujet, mais ils semblent désormais sur la même longueur d'ondes. Elle n'est pas prête pour ça maintenant", l'actrice a notamment précisé : "J'adore la façon dont ils en ont parlé. Elle ne voulait pas avoir d'enfants, elle est très orientée sur sa vie professionnelle et l'envie de profiter de sa vie".

Et c'est cette situation peu courante à la télévision (qui mise habituellement tout sur le côté "famille avec enfants") qui fait son bonheur aujourd'hui : "J'apprécie ça, j'adore ça et je pense que c'est un bon message."

Déçu ? Triste ? Séchez vos larmes. Premièrement, elle a également assuré ne pas fermer la porte à une telle idée : "Une petite partie de moi espère quand même qu'elle changera d'avis". Deuxièmement, on l'a appris l'an dernier, après Howard/Bernadette, c'est le couple Amy/Sheldon qui va bientôt avoir des enfants. Et c'est déjà bien.

The Big Bang Theory - Saison 12
The Big Bang Theory : Raj ne manque pas du tout à Kunal Nayyar aujourd'hui
The Big Bang Theory : Sheldon, un homme heureux face au Covid ? Jim Parsons répond
The Big Bang Theory : une mauvaise fin pour Raj ? Kunal Nayyar donne son avis
The Big Bang Theory : pourquoi la série culte ne reviendra pas à la télévision
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème