Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Big Bang Theory saison 12 : Leonard fait la grève du sexe, Penny se révolte
Dans quelques jours, Leonard sera l'homme le plus détesté de la télévision. Pourquoi ? Parce que le geek de The Big Bang Theory profitera du prochain épisode de la saison 12 pour faire la grève du sexe, malgré la forte envie de Penny. Égoïste.

Leonard est peut-être le geek le plus chanceux du monde (après tout, il est marié à l'incroyable Penny), mais il est également le geek le plus ingrat et égoïste de tout l'univers. Et c'est lors de l'épisode 15 de la saison 12 de The Big Bang Theory, qui sera diffusé ce jeudi 7 février aux USA, que le personnage de Johnny Galecki va nous le prouver.

Penny privée de sexe

Pourquoi ? Comment ? Alors que l'intégralité des téléspectateurs rêve d'être à sa place, le pote de Sheldon va tout simplement oser recaler Penny qui ne demandera qu'une seule chose : coucher avec lui. Vous avez bien lu, comme le dévoile la bande-annonce, il ne va pas hésiter à squatter le canapé de ses voisins afin d'échapper à une Penny aussi sexy qu'engageante.

La fin du monde est-elle proche ? Rassurez-vous, si une telle décision semble incompréhensible sur le papier, on peut néanmoins facilement l'expliquer. Maintenant que Leonard a accepté de donner son sperme à Zack, Penny - qui ne veut pas d'enfant, pourrait se montrer jalouse et vouloir ruiner l'abstinence de son mari en lui sautant dessus, abstinence pourtant nécessaire à la réussite d'une telle opération. Les joies du mariage.

The Big Bang Theory - Saison 12
The Big Bang Theory : un spin-off d'ici 2 ans ? "Il y a encore plein de choses à explorer"
The Big Bang Theory : Kaley Cuoco avoue ne plus être en contact avec les autres acteurs
The Big Bang Theory saison 12 : un spin-off sur Penny et Leonard ? Les acteurs se confient
The Big Bang Theory : de nouveaux spin-off à venir ?
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème