John Malkovich n'est pas seulement un acteur bourré de talents, il joue aussi les héros à ses heures perdues, en dehors de ses films. Jim Walpole, un touriste américain en vacances à Toronto, en sait quelque chose. L'homme lui doit la vie. Oui, rien que ça.

Si Charlie Sheen fait office de médiateur dans une enquête de police, John Malkovich joue carrément les super-héros. Après une chute sur un trottoir de Toronto, un touriste américain s'est mis à saigner beaucoup. Pour stopper l'hémorragie, l'acteur lui a fait un garrot avec son écharpe.

John Malkovich à la rescousse

Jim Walpole, un touriste américain de 77 ans, sortait d'un restaurant de Toronto en compagnie de sa femme lorsqu'il a trébuché dans la rue. Lors de sa chute, Jim a heurté un échaffaudage et s'est tranché la gorge. Il s'est mis à saigner abondamment. Sa femme a appelé de l'aide et... John Malkovich a accouru, utilisant son écharpe pour faire un garrot au vieil homme. Plusieurs témoins ont même assuré que l'acteur des Liaisons Dangereuses et Dieu de la pub Nespresso était resté près de Jim jusqu'à l'arrivée de l'ambulance, rapporte CBC News.

Dix points de suture et ses films à voir

Jim Walpole, qui n'avait pas reconnu l'acteur, s'en est sorti avec dix points de suture et une filmographie à voir. Le vieil homme, qui regrette de n'avoir pu remercier son sauveur, a en effet expliqué qu'il n'était pas sûr d'avoir déjà visionné un de ses films. Sa femme a déclaré qu'elle essaierait d'en voir un maximum ces prochains jours.

Dans l'actu aussi : Joyce Jonathan : Ségolène Royal ? Une belle-mère "très sympa" / Miley Cyrus lance un concours de danse ultra sexy

John Malkovich
Hugh Laurie : John Malkovich pirate à la place du Dr House dans Crossbones
Photos ...Transformers 3 ... sur le tournage du film
Secretariat ... bande annonce officielle du film Disney ... 100% équestre
News
essentielles
sur le
même thème