Apparemment, Joe Jonas se lâche depuis qu'il a enlevé sa bague de chasteté. D'après les dernières rumeurs venues des US, le chanteur de Just In Love aurait tourné une sextape avec sa copine Blanda Eggenschwiler. Et elle serait très hot. On y verrait l'ex de Demi Lovato en mode sado-masochiste. Alors, info ou intox ?

Parfois, on se demande ce que les célébrités ont dans la tête. Elles ont beau savoir qu'elles sont épiées par les paparazzi et que leurs secrets peuvent être dévoilés à tout moment, elles continuent de faire des folies. Le dernier en date à avoir perdu ses esprits ? Joe Jonas. Après Cristiano Ronaldo ou encore Emma Stone, c'est à son tour d'être au coeur d'une rumeur de sextape.

Une sextape bientôt dévoilée ?

D'après le site Blind Gossip, le chanteur tatoué aurait tourné une vidéo coquine avec sa petite amie Blanda Eggenschwiler. Une source a confié : "Au début de la vidéo, Joe et Blanda sont assis ensemble sur le lit. Ils fument de la marijuana, et Blanda explique à Joe ce qu'elle va lui faire. Ils ont alors de multiples relations sexuelles et se font plaisir en utilisant une variété de jouets sexuels". Et le couple aurait également eu des pratiques SM.

Le démenti

Blanda Eggenschwiler aurait planifié cette histoire de sextape pour se faire connaître et devenir aussi célèbre que Kim Kardashian. Le site Blind Gossip affirme posséder la fameuse vidéo et a annoncé qu'il la dévoilerait le 3 avril prochain. Mais d'après un représentant de l'ancienne conquête de Taylor Swift qui s'est confié à TMZ, toute cette histoire est complètement fausse. Rendez-vous dans environ deux semaines pour connaître la vérité.

Joe Jonas
Joe Jonas et Sophie Turner en deuil : un tatouage commun pour rendre hommage à leur chien mort
Joe Jonas et Sophie Turner : leur mariage surprise et délirant à Las Vegas !
Joe Jonas et Sophie Turner fiancés : revivez leur folle soirée de fiançailles en photos et vidéos
Joe Jonas et Sophie Turner fiancés : elle confirme en dévoilant la bague de fiançailles 💍
voir toutes les news de Joe Jonas Découvrir plus d'articles