La nouvelle mode du moment, c'est de se faire tatouer. Du coup, après les One Direction, Lady Gaga ou encore Demi Lovato c'est au tour du beau Joe Jonas de succomber à la tentation. Pour le chanteur des Jonas Brothers, pas question de se faire graver n'importe quoi sur le corps. Aujourd'hui, il opte pour un tattoo simp

La nouvelle mode du moment, c'est de se faire tatouer. Du coup, après les One Direction, Lady Gaga ou encore Demi Lovato c'est au tour du beau Joe Jonas de succomber à la tentation du tatouage. Pour le chanteur des Jonas Brothers, pas question de se faire graver n'importe quoi sur le corps. Aujourd'hui, il opte pour un tattoo simple et destiné à sa famille... Vraiment trop chou !

Joe Jonas est un fou de musique. Actuellement en pleine tournée avec ses frères pour présenter Wedding Bells et le reste de leurs nouveaux titres, l'ex petit-copain de Demi Lovato n'a pas trop de temps libre. Du coup, dès qu'il a eu un instant pour lui, il s'est directement rendu chez le tatoueur.

C'est sur Twitter que Joe a dévoilé la photo de son nouveau tatouage. Le dessin représente un noeud, liant quatre bouts de cordes. Pour expliquer son tattoo, le Jonas Brothers a commenté sa photo : "Deux cordes (deux parents) font quatre bouts (quatre frères)". Après Rihanna et son tatouage d'amour pour Chris Brown, c'est donc au tour de Joe de dévoiler tout l'amour qu'il ressent pour sa famille.

Comme quoi, le départ du beau gosse du groupe n'était qu'une grosse rumeur bidon. Les frères tiennent trop l'un à l'autre pour se faire du mal et jamais ils n'auraient viré leur fréro du trio !

Joe Jonas
Joe Jonas et Sophie Turner en deuil : un tatouage commun pour rendre hommage à leur chien mort
Joe Jonas et Sophie Turner : leur mariage surprise et délirant à Las Vegas !
Joe Jonas et Sophie Turner fiancés : revivez leur folle soirée de fiançailles en photos et vidéos
Joe Jonas et Sophie Turner fiancés : elle confirme en dévoilant la bague de fiançailles 💍
voir toutes les news de Joe Jonas Découvrir plus d'articles