Joe Jonas moustachu ? Vous ne rêvez pas, l'ex-membre des Jonas Brothers a bien franchi le pas ce samedi 30 novembre, juste à temps pour la fin du Movember. Bon, ce n'est pas encore gagné niveau potentiel de séduction mais l'ex d'Ashley Greene et Demi Lovato s'en sort mieux que certains. Retour sur les pires et les meilleures moustaches.

Vous l'avez surement remarqué, les moustaches ne sont plus vraiment à la mode. Pourtant, quelques irréductibles tentent de la faire revenir à la mode. Chez les jeunes, ils ne sont pas nombreux à tenter l'expérience. Après Justin Bieber, place donc à Joe Jonas.

Joe Jonas et la moustache

Si le Movember s'est terminé hier, samedi 30 novembre, Joe Jonas semble avoir lui aussi craqué pour la moustache. On vous rappelle que le "mois de la moustache" a été mis en place pour inciter les hommes à porter la moustache et attirer l'attention sur les cancers masculins.

Après l'avoir présentée sur Twitter, l'ancien chanteur des Jonas Brothers a donc exhibé fièrement sa moustache à Los Angeles ce samedi 30 novembre alors qu'il se baladait en compagnie de sa petite-amie Blanda Eggenschwiler. Si cette dernière ne semble pas opposée à la nouvelle pilosité du chanteur, ce n'est pas trop le cas des twittos qui ne sont vraiment pas sous le charme.

Les autres moustachus du moment ou d'avant

Pour vous rassurez, on a trouvé pire que Joe Jonas moustachu. Les deux premiers noms qui nous viennent à l'esprit ? Damian Lewis, l'acteur de Homeland qui nous avait déjà choqué en se rasant le crâne, et Justin Bieber qui n'arrive pas vraiment à la faire pousser. En l'honneur de la fin du Movember, découvrez notre sélection des moustachus du moment ou d'avant dans notre diaporama. Quel est votre préféré ?

Joe Jonas
Joe Jonas et Sophie Turner en deuil : un tatouage commun pour rendre hommage à leur chien mort
Joe Jonas et Sophie Turner : leur mariage surprise et délirant à Las Vegas !
Joe Jonas et Sophie Turner fiancés : revivez leur folle soirée de fiançailles en photos et vidéos
Joe Jonas et Sophie Turner fiancés : elle confirme en dévoilant la bague de fiançailles 💍
voir toutes les news de Joe Jonas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème