Jhon Rachid, Kemar et Anthony Lastella à Cannes, ils organisent la soirée de l'année ! (ép. 3/3)
Après avoir monté les marches du Palais des Festivals de Cannes et mené une conférence de presse, Jhon Rachid, Kemar et Anthony Lastella (alias Fred Greg, Fred et Greg) préparent LA soirée de l'année dans un troisième et dernier épisode réalisé avec Orange. Heureusement, les trois potes peuvent compter sur l'aide d'une stagiaire qui n'est autre que Dounia, interprétée par Gaëlle Garcia Diaz.

Depuis le 17 mai 2017, strass, paillettes et glamour rythment la 70e édition du Festival de Cannes. Si de nombreuses stars du cinéma se sont données rendez-vous pour cet événement incontournable, les youtubeurs aussi étaient présents.

Parmi eux, Jhon Rachid, Kemar et Anthony Lastella. Dans une mini-série de trois épisodes réalisée avec Orange, ceux qui interprètent Fred, Greg et Fred Greg sont déterminés à se faire une place sur la Croisette.

Une soirée connectée !

Après la montée des marches du Palais des Festivals et la conférence de presse grâce au Wifi, les trois potes s'apprêtent à préparer LA soirée de l'année ! Pour cela, ils font appel à Dounia, une stagiaire interprétée par Gaëlle Garcia Diaz.

Toujours aussi connectés grâce à Orange, ils mettent à disposition des gens un photomaton permettant d'immortaliser ces moments magiques, avant de pouvoir mettre le feu à la piste de danse ! Un troisième et dernier épisode qui clôt une belle aventure à Cannes, avec la participation d'Hugo Tout Seul.

Jhon Rachid
Jhon Rachid : "angoisses", "silence"... il se confie sur son enfance en foyer
Jhon Rachid dévoile "Le Fantôme" : "le but, c'est de ne plus être appelé youtubeur" (Interview)
Jhon Rachid : après "Jour de pluie", le vidéaste revient avec un nouveau court-métrage, "le Fantôme"
Jhon Rachid ignoré par le cinéma ? "On ne me propose rien"
voir toutes les news de Jhon Rachid Découvrir plus d'articles