Par Thibault Raoult Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, les parcs d'attractions, les produits Apple, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
Depuis samedi, 4 000 sportifs, entre 15 et 18 ans sont réunis à Buenos Aires, en Argentine, pour les Jeux Olympiques de la jeunesse. L'occasion parfaite pour découvrir les futurs athlètes de demain ! Grâce à France TV, découvrez sur PRBK les meilleurs moments de la veille. On commence notamment avec Martin Lejeune, impressionnant au tour préliminaire de break dance.

Vous voulez être au point pour Tokyo 2020 et surtout Paris 2024 ? Un conseil, jetez un oeil du côté des Jeux Olympiques de la jeunesse version 2018. Grâce au dispositif de France TV, vous pourrez découvrir celles et ceux qui, à coup sûr, nous feront vibrer d'ici quelques années.

Pour cette première journée, on commence avec de l'escalade et du breakdance, deux des quatre nouveaux sports testés lors de ces JOJ, avec le karaté et le patinage de vitesse à roller. Chaud bouillant lors du tour préliminaire de break dance, Martin Lejeune a brillé et remporté ses trois battle. Découvrez l'une d'elle (à partir de la 5ème minute).

Rendez-vous dès demain pour un nouveau vrai best of !

En partenariat avec France tv sport, découvrez aujourd'hui les stars de demain !

Suivez en direct toutes les épreuves des jeux olympiques de la jeunesse ICI